je la vend plus
- le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)
et en plus le cadre que m a vendu pastis est un 99..... bon c est vrai que le moteur j en sais rien mais bon!!!!! 
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)
Allez 1200€
- le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)
puisque c est comme ça ...... on la vend plus!!!! et toc!!!!!!
bon maintenant il me faut un faisceaux complet ( avec celui des phare aussi...) CDI ( pour virer le PC2)et une roue av
je sais plus à qui j avais envoyé des MP pour ça , qu ils m en excusent ...
bon maintenant il me faut un faisceaux complet ( avec celui des phare aussi...) CDI ( pour virer le PC2)et une roue av
je sais plus à qui j avais envoyé des MP pour ça , qu ils m en excusent ...
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: je la vend plus
On plaisante mais avec la crise c'est un peu dure 
- le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
Re: je la vend plus
je sais poulet, t inquiete'..... de toute façon la mulkette etait desespérée de la voir partir alors...
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: je la vend plus
sa sent un tls " rallye " ?
en tout cas bien vu zizi de garder le tls !! bravo a la mulkette !! on boira un coup chez toi pour feter cela

en tout cas bien vu zizi de garder le tls !! bravo a la mulkette !! on boira un coup chez toi pour feter cela
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)
j'ai une paire de jantes si tu veuxle mulk a écrit :puisque c est comme ça ...... on la vend plus!!!! et toc!!!!!!
bon maintenant il me faut un faisceaux complet ( avec celui des phare aussi...) CDI ( pour virer le PC2)et une roue av
je sais plus à qui j avais envoyé des MP pour ça , qu ils m en excusent ...
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)
le mulk a écrit :puisque c est comme ça ...... on la vend plus!!!! et toc!!!!!!
bon maintenant il me faut un faisceaux complet ( avec celui des phare aussi...) CDI ( pour virer le PC2)et une roue av
je sais plus à qui j avais envoyé des MP pour ça , qu ils m en excusent ...
Pourquoi tu veux virer le PC2, t'es pas un peu fou?

- le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
Re: je la vend plus
bé a part que ça me supprime les coupures , je vois pas de difference.... et donc ça fait du fil en moins!! 
