Estimation de mon nouveau TLR

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Estimation de mon nouveau TLR

Message par wynxo » 11 mai 2009 13:19

Voila comme expliqué dans un autre post, madame ne se sent pas super à l'aise derrière le TLR...

Ce qui fait que je commence déjà à regarder la concurrence pour peut-être trouver sa remplaçante...

A quel prix pensez-vous que je pourrais revendre mon TLR décrit ci-dessous ?


TL1000R de 2000
19.500km

Equipement:
- Echappement Yosh
- Filtre à air K&N
- Bulle fumée noir
- Passage de roue
- Feux LED arrière avec cligno
- Cligo avant LED
- Retro plus discret
- Leche roue arrière
- Peinture en noir intégral
- Peinture des jantes en jaune fluo
- Crétion des stickes en jaune fluo
- Nouveau pneu Conti Sport Attack

+ pièces d'origines (Echappement, cligno, rétro, ...)


Voici qlq photos:

Image

Image

Image

Image

Thx
Image

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par Boule » 11 mai 2009 14:34

4000 :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par Alex_tlr » 11 mai 2009 16:41

t'en ai content de tes pneu?
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par Krusty » 11 mai 2009 18:00

4500€ :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par romulus » 11 mai 2009 18:12

Tu viens tout juste de la retaper?!?!!!... :shock:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par b1200 » 11 mai 2009 18:19

entre 4000 et 4500 mais plus pres de 4500
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par romulus » 11 mai 2009 22:22

Elle est très belle et si en plus elle n'a aucun souci mécanique, 4800 € me paraît approprié ... Y'a la cote de l'argus et celle du coeur pour les TLR :wink:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par wynxo » 11 mai 2009 22:27

Elle n'a aucun soucis mécanique... tout est nickel, la vidange et le changement du filtre à huile vient d'être fait...

Et elle n'a que 19.500 km

Je me tate à la mettre en vente car j'ai peur de regratté...
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par motardsapien » 11 mai 2009 23:13

mais c'est clair que tu vas regrétté ! moi j'ai comme principe que c'est ma moto et c'est moi qui la pilote et c'est a moi qu'elle plais !!! bon ensuite aucune sportive ne serra confortable pour la passagère , moi non plus elle aime pas trop a cause du freinnage ou frein moteur qui lui fait mal aux poignées mais ma chérie accepte ma passion pour le TLR et que si je pouvais en avoir 2 , bah je le ferait de suite !! :mrgreen: :mrgreen: tu vas regrétté c'est sûr !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par romulus » 11 mai 2009 23:34

Moi j'dis comme motardsapien!!! :cheers: :cheers: :cheers: Tu fais une méga connerie mon chéri :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Enfin moi j'dis c'est ta passion à toi, si t'as acheté un TLR et qu'en plus tu l'a retapé c'est que tu l'aime comme nous tous, moi je dis le confort de la femelle est annexe :lol: :lol: :lol: et puis encore +1 pour motardsapien, si elle est pas à l'aise sur le TLR ça sera encore pire sur n'importe quelle sportive, alors si tu vas au bout de ta démarche, tu vas finir malheureux en BMW avec radio pour ta femme, ce qui fait que tu serras frustré pour elle, donc tu vas lui en vouloir et un jour tu lui fera payer donc ce sera pas bon pour vous deux :twisted: :lol: :lol: :lol: ...enfin moi je dis ça :albino: Moi je la vendrai pas pour une femelle en tout cas, ou alors je lui achèterai un scootaire :cyp: sauf tout le respect que je doit à ta femme évidemment :angel4:
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par smeagol » 12 mai 2009 11:09

garde la! elle est trop belle! :wink:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
Boule
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2915
Inscription : 24 sept. 2006 19:32
département : Belgique
Moto(s) : tl 1000 s street
Localisation : belgique-liege

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par Boule » 12 mai 2009 17:05

pareil garde la tu va regrette,1 tlr c'est comme le cul si tu y a jamais goute tu t'en passe bien mais des que tu a goute tu t'en passe plus :cheers: :D
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit

fred37
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 92
Inscription : 27 juil. 2007 20:18
département : 37
Moto(s) : tlr de 99 et tlr de 00
Localisation : Tours

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par fred37 » 12 mai 2009 20:46

ben tu vois,moi aussi ma femme en avait marre d'etre derrière moi,alors je lui ai trouvé un autre tlr est maintenant on roule chacun avec la notre,tout simplement :wink:

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par Alex_tlr » 12 mai 2009 20:49

ptin c'est pas con ca :shock:
Image

fred37
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 92
Inscription : 27 juil. 2007 20:18
département : 37
Moto(s) : tlr de 99 et tlr de 00
Localisation : Tours

Re: Estimation de mon nouveau TLR

Message par fred37 » 12 mai 2009 20:54

ben ouai,et en plus,elles sont toutes les deux en jaune et grise,dont une complètement d'origine,dans le 37,je crois que c'est les deux seules de ces couleurs là,et meme avec les bleu et blanc,quand on sort ensemble,çà détourne les regards

Répondre