reservoir
- goldorak
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 262
- Inscription : 31 déc. 2005 19:29
- Localisation : bordeaux
reservoir
salut j'ai aussi un reservoir bleu et blanc sans choc dont je n'ai pas la clef , mais j'ai un autre bouchon avec clef , me faire une offre ou plusieur je prendrai des photos ce soir , je pourrai vous les envoyer si vous me donnez votre adresse mail , voila les gars