Ch trappe à essence

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Ch trappe à essence

Message par TLmaniac » 10 mai 2009 00:08

Voilà je recherche 1trappe à essence sans serrure, juste le dessus :?
Si qqu'1 a ça dans 1 coin pas abimée ni trop cher :roll:
Image

Répondre