A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 10 avr. 2009 20:26

Pour envoyer en France

entre 10 kg et 20 kg -> 52€
entre 20 kg et 30 kg -> 65€

Ce n'est pas donné... je l'avoue
Image

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 19 avr. 2009 21:16

UP

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 04 mai 2009 15:42

Up Toujours à vendre...
Image

Greg_tlse
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 143
Inscription : 07 avr. 2009 18:26
département : 49
Moto(s) : 1000 TLS (An 98)

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par Greg_tlse » 06 mai 2009 11:10

Alors ce train de pneu il est vendu ou pas encore ?.
Enfin...

Avatar de l’utilisateur
wynxo
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 137
Inscription : 30 août 2008 12:29

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par wynxo » 06 mai 2009 13:20

Non, il n'est pas encore vendu :-)

Je comprends pas trop vu le prix que j'en demande... :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
nericsmith
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 63
Inscription : 16 juil. 2007 14:37
département : 88
Moto(s) : 125 Tsr ; TL 1000S
Localisation : Vosges (Lorraine)
Contact :

Re: A vendre Train de pneus Dunlop 207 190/50/17 et 120/70/17

Message par nericsmith » 09 mai 2009 14:38

Salut Wynxo !
dis voir tu pourrai nous donner les dates de fabrication comme le demande William TLS ?
Si ils ne sont pas vendu bien sur .
Merci
Qui twin un jour twin toujours lol

Répondre