Vends Michelin pilote power 2 CT

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 19 avr. 2009 17:48

Je vend un train de michelin pilote power 2 CT en très bon état (même pas 1000 km)

Taille 120/70 et 180/55
P190409_16.38.jpg
avant
P190409_16.39.jpg
Arrière
P190409_16.40.jpg
train
J'en voudrais 130 € (port 20€ ou en main propre dans le 77) :wink:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par cyril sniper » 19 avr. 2009 18:43

T'est d'ou dans le 77 car ça m'interesse mais vu la taille du département j'aurais pas le temps de me taper un aller retour nord/sud :oops:
Merkiiiiiiiiiiiii :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 19 avr. 2009 19:24

Je suis à coté de Roissy en brie :wink: tout près de chez B12 et Krusty :lol:

Et toi tu es d'ou dans le 77 ?

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 19 avr. 2009 19:25

Mdr j'avais pas vu le fontainebleau :cyp:

Y a environ 50km de bleau à chez moi ! :wink:

newyork1997
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 255
Inscription : 21 oct. 2007 10:59
département : 77
Moto(s) : TLR 1000 1999
Localisation : Lieusaint

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par newyork1997 » 22 avr. 2009 11:17

Salut,

sont ils tjs en vente ??? Car cela m'interesse....

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par cyril sniper » 22 avr. 2009 11:23

Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route :albino:
Ca irat mieux avec mon style de pilotage :mrgreen:
Mais à ce prix c'est cadeau :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 22 avr. 2009 12:16

newyork1997 a écrit :Salut,

sont ils tjs en vente ??? Car cela m'interesse....

Oui il sont toujours en vente, je viens de t'envoyer un (deuxième :cyp: ) MP

:wink:

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 22 avr. 2009 13:05

cyril sniper a écrit :Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route :albino:
Ca irat mieux avec mon style de pilotage :mrgreen:
Mais à ce prix c'est cadeau :wink:
Pas de souci :wink:
ET c'est vrai que c'est pas chère mais à ce prix là c'est que pour le VTSC :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par thierry1000s » 22 avr. 2009 13:29

cyril sniper a écrit :Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route :albino:
Ca irat mieux avec mon style de pilotage :mrgreen:
Mais à ce prix c'est cadeau :wink:
T'es sur ? :roll: (pour le style de pilotage, pas pour le prix !)
Dernière modification par thierry1000s le 24 avr. 2009 16:37, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Eudes » 22 avr. 2009 13:56

Si tu les as encore début du mois pro, je te les prends. ;)

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 22 avr. 2009 14:37

Pour l'instant newyork1997 à une option dessus !

Mais s'il les prend pas je te fais signe Eudes :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 23 avr. 2009 11:27

Bon ben Eudes les pneus sont toujours en vente donc si t'es toujours intéressé fait moi un petit mp !! :wink:

Je peux même te les mettre de coté jusqu'au début du mois si t'es sur de me les prendre :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Eudes » 24 avr. 2009 14:36

Je te dirais si je peux les prendre le 10 mai. ;)

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 27 avr. 2009 12:19

oki pas de souci mais d'ici le 10 mai je laisse la possibilité à qui le souhaite de les prendre puisque y a rien de sur :wink:

Donc pneus toujours en vente :D

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: Vends Michelin pilote power 2 CT

Message par Fromhell » 08 mai 2009 12:02

Tjrs dispo et rien de pressé pour moi !!

Mais ils n'attendent que vous :lol:

Répondre