Recherche amortisseur de direction

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
kouipop
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 32
Inscription : 17 nov. 2008 20:28

Recherche amortisseur de direction

Message par kouipop » 06 mai 2009 12:32

Je recherche un amortisseur de direction pour mettre sur un TLS en street, voir un moyen d'adapter celui d'origine avec le guidon droit monté sur pontet.

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par Waterboy » 06 mai 2009 12:59

j'en ai 2 de dispo: un qui dont les joints sont je pense bien morts, et l'autre peint en noir correct mais ayant besoin d'une petite vidange...
Image

nEmaTh
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 123
Inscription : 07 août 2008 15:35
Localisation : Cergy

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par nEmaTh » 06 mai 2009 13:15

salut mec !

bah écoutes...t'as mes photos pour te donne des idées pour le montage ;)

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par Waterboy » 06 mai 2009 13:20

t'as besoin du support aussi? j'ai aussi ce qui faut...
Image

kouipop
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 32
Inscription : 17 nov. 2008 20:28

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par kouipop » 07 mai 2009 12:02

le support comme nemath? oui ça m'interesserai, j'ai l'amorto d'origine, ça me permettrai de l'adapter

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par Waterboy » 08 mai 2009 15:28

ben nan, celui d'origine, chuis pas mac gyver moi... quoique :cyp:

les tofs attendront, chuis en week dans "le sud" jusqu'à lundi...
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par thierry1000s » 08 mai 2009 16:01

kouipop a écrit :le support comme nemath? oui ça m'interesserai, j'ai l'amorto d'origine, ça me permettrai de l'adapter
C'est quoi le support de nemath ?
Ca m'intéresse ! :mrgreen:
Image

nEmaTh
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 123
Inscription : 07 août 2008 15:35
Localisation : Cergy

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par nEmaTh » 08 mai 2009 16:37

c'est ça :

viewtopic.php?f=10&t=14685" onclick="window.open(this.href);return false;

un support d'origine...su l'avant dernière photo, on voit l'entretoise de 3cm pour relever la fixation...et sur la dernière, la fixation sur le guidon street... :D

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par thierry1000s » 08 mai 2009 20:56

nEmaTh a écrit :c'est ça :

viewtopic.php?f=10&t=14685" onclick="window.open(this.href);return false;

un support d'origine...su l'avant dernière photo, on voit l'entretoise de 3cm pour relever la fixation...et sur la dernière, la fixation sur le guidon street... :D
Merci :wink:
La pièce noire du milieu elle sert juste à fixer l'amorto ?
Image

nEmaTh
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 123
Inscription : 07 août 2008 15:35
Localisation : Cergy

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par nEmaTh » 09 mai 2009 01:15

voilà...c'est une pièce qui a été usinée (il me semble) par l'ancien proprio juste pour tenir l'amorto (pour le fixer au guidon quoi...)

kouipop
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 32
Inscription : 17 nov. 2008 20:28

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par kouipop » 09 mai 2009 10:35

Waterboy a écrit :ben nan, celui d'origine, chuis pas mac gyver moi... quoique :cyp:

les tofs attendront, chuis en week dans "le sud" jusqu'à lundi...
Bah tant que je peux le mette avec un drag bar je suis preneur...

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par Waterboy » 11 mai 2009 11:41

kouipop a écrit :
Bah tant que je peux le mette avec un drag bar je suis preneur...

ben nan alors... j'ai un drag bar moi, et impossible de mettre la fixation avec ça, les commodos tapent dedans quand tu braques... d'ailleurs j'ai viré le drag la semaine dernière, j'arrivais pas à bourriner avec ce guidon, du coup je lui ai recoller les bracelets repeints préalablement en noir et remis par la même occasion l'amorto de direction... mais il m'en reste un...
Image

kouipop
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 32
Inscription : 17 nov. 2008 20:28

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par kouipop » 11 mai 2009 12:55

bah merci, mais j'ai ce qu'il faut du coup, je veux faire comme ducat au niveau guidon, avoir un amorto et le drag

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: Recherche amortisseur de direction

Message par Dragon » 11 mai 2009 13:10

kouipop a écrit :bah merci, mais j'ai ce qu'il faut du coup, je veux faire comme ducat au niveau guidon, avoir un amorto et le drag
Il faut que tu modifies la fixation au niveau du corps pour te rattacher au guidon et que tu rajoutes une entretoise pour la fixation qui est maintenue sur les trous du réservoir et sur le cadre :wink:

Répondre