puté j'adore vraiment ! combien coute ces pots là ?romulus a écrit : C'est peut-être les siens qu'il vend motardsapien![]()
![]()
![]()
Heu sinon moi je suis pas d'accord avec vos appréhensions les gars, je les avais ces petits pots sur le TLR et bien figurez vous qu'ils faisaient fureur, d'ailleurs pour vous dire, depuis que j'ai changer pour mettre la ligne complète M4 tous ceux qui la connaissaient avant me disent qu'elle était plus belle avec les IxilJugez vous même...c'est vrai que pour ma part j'aimais bien ça lui donnait un look un plus compact, plus actuel...
j'échange mes pots contre ça !!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: j'échange mes pots contre ça !!
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Je crois que je les avais payé 650 euros neufs, mais ma mémoire me jour peut-être des toursmotardsapien a écrit : puté j'adore vraiment ! combien coute ces pots là ?![]()
![]()
Viva la Granda Vida!!!
Re: j'échange mes pots contre ça !!
+1 avec ducat...
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Salut
Je les ais sur le S
Pour la couleur , y a pas photo , ils sont plus marron que noir apres utilisation
Par contre moi j ai modifié les chicane en les repercant et j ai trouvé un super compromis entre bruit et perf
Payé 650 euro neuf sur "fanbazar" y a un an et demi
Je les ais sur le S
Pour la couleur , y a pas photo , ils sont plus marron que noir apres utilisation
Par contre moi j ai modifié les chicane en les repercant et j ai trouvé un super compromis entre bruit et perf
Payé 650 euro neuf sur "fanbazar" y a un an et demi
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Pour ma part, j'ai jamais eu de souci de changement de couleur, y sont restés bien noirs, je les ai depuis un an, par contre, ils existent en full carbone depuis cette année, j'aimerais bien échanger les miens pour les prendre parceque l'embout en inox a mal vieilli lui par contre (inox de mauvaise qualité) 
Viva la Granda Vida!!!
Re: j'échange mes pots contre ça !!
C est parceque tu met pas assez de gaz , et ils chauffent pas
d accord
d accord
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: j'échange mes pots contre ça !!
je suis curieux d'entendre le son !! mais j'adore !! je sait j'ai déja de jolie pots !! mais j'envie de changé contre ça !
- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Pour ce qui est du son je peux te dire que ça crache, et alors si t'enlève les chicanes, c'est carrément énorme, c'est presque comme si t'étais directement "sortie d'usine" comme j'appelle ça (sans pots...)motardsapien a écrit :je suis curieux d'entendre le son !! mais j'adore !! je sait j'ai déja de jolie pots !! mais j'envie de changé contre ça !
Viva la Granda Vida!!!
Re: j'échange mes pots contre ça !!
c est clair que sans les chicanes ........... t ose plus sortir
Le son est bien roque , style gros ducat avec des sorties libre , le son a la décéleration est tout simplement envoutant - revers de la medaille , a la traversé des village , meme au ralenti ca résonne de partout
Perso j ais pas insisté , j ai pas envie de devoir me presenter devant les type en bleu avec des pot d origine que je devrais acheter en plus
Avec les chicane d origine , t as l impression d avoir un 125 et le son est pas beau (vraiment super étouffé)
Le mieux , tu reperce les chicanes , d origine tu as si ma memoire est bonne 8 trous de 6mm par chicane
J en ai rajouté 12 de 6mm de plus (soit 20 au total) et 16 de 4mm entre ceux de 6 par chicane
Bilan , un bruit correct , un moteur qui respire bien et un jolie son dans les tours et a la coupure des gaz , sans creer de resonnance dans les petit village (ou a bas regime)
J ai repercé progressivement , en faisant des essai a chaque fois jusqu a avoir le bon compromis , pour l instant les petit homme bleu m on jamais arreté et je les ais croisée assez souvent
Ps : attention pour repercé , c est de l inox , vitesse tres tres lente sinon vous allez bouffer un foret par trou
PS2 : je me suis fabriqué des "patins" en alu pour les proteger en cas de chute (visible sur la photo) on sais jamais , se serais dommage de les ruiner
Le son est bien roque , style gros ducat avec des sorties libre , le son a la décéleration est tout simplement envoutant - revers de la medaille , a la traversé des village , meme au ralenti ca résonne de partout
Perso j ais pas insisté , j ai pas envie de devoir me presenter devant les type en bleu avec des pot d origine que je devrais acheter en plus
Avec les chicane d origine , t as l impression d avoir un 125 et le son est pas beau (vraiment super étouffé)
Le mieux , tu reperce les chicanes , d origine tu as si ma memoire est bonne 8 trous de 6mm par chicane
J en ai rajouté 12 de 6mm de plus (soit 20 au total) et 16 de 4mm entre ceux de 6 par chicane
Bilan , un bruit correct , un moteur qui respire bien et un jolie son dans les tours et a la coupure des gaz , sans creer de resonnance dans les petit village (ou a bas regime)
J ai repercé progressivement , en faisant des essai a chaque fois jusqu a avoir le bon compromis , pour l instant les petit homme bleu m on jamais arreté et je les ais croisée assez souvent
Ps : attention pour repercé , c est de l inox , vitesse tres tres lente sinon vous allez bouffer un foret par trou
PS2 : je me suis fabriqué des "patins" en alu pour les proteger en cas de chute (visible sur la photo) on sais jamais , se serais dommage de les ruiner





