vends TLR 2001 [vendu]

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
JuN!or
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 115
Inscription : 06 oct. 2007 18:41
département : 60
Moto(s) : thé hell mi l'air
Localisation : chambly

vends TLR 2001 [vendu]

Message par JuN!or » 02 mai 2009 01:22

après 2 ans de très bon et loyaux services, je vend mon TLR.
j ai envie de tester autre chose, qq chose d un peu plus souple, je sais pas trop encore
c est partie pour le descriptif :

TL 1000 R de 2001
45700 kms à ce jour
ligne COMPLETE akra ( valeur 1500e )
chicane amovibles
passage de roue + leche roue
bulle double courbure aeromax bleue
roulette de protection ( sans découpe )
filtre KN
xénon
diablos

niveau entretien :

plaquettes av et arr neuve
vidange de fourche et joints spy fait cette hiver
roulement arr neufs
batterie neuve ( mars )
pneus av ok arr 50 %
kit chaine ok avec un psb -1 dents

propriétaire très soigneux...
jamais eu de problèmes, elle a vu le garage uniquement pour faire de l entretien

je donne un tapis de réservoir (bagster )

le tout pour 4500 euros à débattre...j ai dit "débattre" pas bradé...je suis pas super pressé donc petit malin s' abstenir :blackeye:
pas d échange !
je donne l exclu au VTSC, d ici une semaine je diffuserai l annonce sur les sites classic

je dois oublier des trucs, donc hésitez pas si vous avez des questions...
Pièces jointes
2.JPG
3.JPG
1.JPG
Dernière modification par JuN!or le 04 mai 2009 00:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: vends TLR 2001

Message par Waterboy » 02 mai 2009 08:30

ben mon pote, celle-là elle va partir...

tlr 2001 pour 4500 euros avec ligne complète et tout et tout, c'est plus que raisonnable...
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: vends TLR 2001

Message par Eudes » 02 mai 2009 10:09

Pour l'avoir vu en vrai, elle est très propre. :thumbleft:

B1200 en cherchait une pour un pote, envoi lui un MP.

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: vends TLR 2001

Message par Alex_tlr » 02 mai 2009 11:00

tu me fait mal au coeur junior la !!

bien content d'avoir rouler avec toi hier soir encore en tlr :D

je confirme aussi, moto tres propre et bien entretenue :D
Image

Avatar de l’utilisateur
JuN!or
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 115
Inscription : 06 oct. 2007 18:41
département : 60
Moto(s) : thé hell mi l'air
Localisation : chambly

Re: vends TLR 2001

Message par JuN!or » 02 mai 2009 11:24

merci les zamis !!!

ouai c etait cool alex cette petite viré, et puis c est la premiere fois que je roulais avec un tlr modifié en café racer :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Powerbiking
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 219
Inscription : 30 mars 2007 01:44
département : 06
Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Localisation : 06 - Cannes

Re: vends TLR 2001

Message par Powerbiking » 02 mai 2009 12:04

Ouaa propre la machine !! Bonne vente :)
bbbrrrrooooOOOOOOAAAAAAA le retour !!! Image

pompom
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2005 11:12
département : 80
Moto(s) : TLS

Re: vends TLR 2001

Message par pompom » 02 mai 2009 18:01

Bonjour
je serais intéressé par ton annonce.
Je t'envoie un MP avec mon numéro de téléphone.
A plus

Avatar de l’utilisateur
JuN!or
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 115
Inscription : 06 oct. 2007 18:41
département : 60
Moto(s) : thé hell mi l'air
Localisation : chambly

Re: vends TLR 2001

Message par JuN!or » 02 mai 2009 18:45

:wink:

jabba29

Re: vends TLR 2001

Message par jabba29 » 02 mai 2009 21:45

Mp parti

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: vends TLR 2001

Message par cyril sniper » 03 mai 2009 08:28

Vous faitres chier à toujorus vendre vos meules quand c'est pas le moment que j'en change ! :evil:
Bonne vente , elle est superbe et devrait pas trainer :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
JuN!or
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 115
Inscription : 06 oct. 2007 18:41
département : 60
Moto(s) : thé hell mi l'air
Localisation : chambly

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Message par JuN!or » 04 mai 2009 00:06

bon normalement c est vendu à pompom
il vient chercher le bête vendredi
:thumbleft:

pompom
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 48
Inscription : 06 févr. 2005 11:12
département : 80
Moto(s) : TLS

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Message par pompom » 04 mai 2009 08:12

JuN!or a écrit :bon normalement c est vendu à pompom
il vient chercher le bête vendredi
:thumbleft:
C'est certain! Pas de doute à ce sujet, même si c'est l'apocalypse ou la tempête de neige! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Message par Alex_tlr » 04 mai 2009 11:48

ba putain 2 jours, en meme temps tu le donnais ton tl

:shock:

dommage pour une fois que quelqu'un avait un tl pres de chez moi avec le meme bruit :D
Image

Avatar de l’utilisateur
JuN!or
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 115
Inscription : 06 oct. 2007 18:41
département : 60
Moto(s) : thé hell mi l'air
Localisation : chambly

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Message par JuN!or » 04 mai 2009 23:42

ouai je me suis dit la meme chose :?

il a falu que tu attende 2 ans avant de te montrer, mince !!! :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: vends TLR 2001 [vendu]

Message par Alex_tlr » 05 mai 2009 07:38

jte préterai le mien :D
Image

Répondre