Vends Twingo

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Vends Twingo

Message par dragon_a_lunette » 01 mai 2009 14:48

Je sais ça a deux roues de trop mais sait-on jamais .... :wink:

Donc ma femme vends sa Twingo Expression
1,2L essence - Rouge cerise
Juillet 2002 - 96900Kms
Toit ouvrant panoramique - Pack électrique
Courroie de distrib et pneus neufs

Prix: 3700€ (à débattre)

Me contacter en MP si interessé ... :wink:

Répondre