[rech] ou [pré] etrier 6 pistons TLR ou GSXR. ou 4pist HONDA

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

[rech] ou [pré] etrier 6 pistons TLR ou GSXR. ou 4pist HONDA

Message par le drole » 01 mai 2009 12:27

tout est dans le titre..
je cherche des étriers 6 pistons.

ou alors si vous avec des etiers de HONDA 4 pistons CBR ou VTR. je suis preneur.


merci

Répondre