bon alors je cherche
rétro d'origine ou autre qui font pas dégeu!!
sélécteur d'origine ainsi que pédale frein arriere
pour le moment c'est tout, j'ai pas encore tout démonté
[recherche] pieces TLR
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
Re: [recherche] pieces TLR
Alex_tlr a écrit :bon alors je cherche
rétro d'origine ou autre qui font pas dégeu!!
sélécteur d'origine ainsi que pédale frein arriere
pour le moment c'est tout, j'ai pas encore tout démonté
salut alex
j'ai les pièces que tu cherches
je t'envoie un mp
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: [recherche] pieces TLR
Salut, j'arrive peut-être trop tard mais j'ai des retros d'origine achetés sur le forum en tan que retro pour TLS mais pas la même inclinaison, donc si cela t'intéresse
A+, christophe.
A+, christophe.
Re: [recherche] pieces TLR
moi aussi j'ai des retros.




