j'échange mes pots contre ça !!

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

j'échange mes pots contre ça !!

Message par motardsapien » 25 avr. 2009 19:26

mes pots contre ça !! ou du style !
Pièces jointes
d635_12.JPG
d635_12.JPG (32.18 Kio) Consulté 3327 fois
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par Alex_tlr » 25 avr. 2009 20:03

c'est les anniversary, bah j'ai un pote qui ce les ai fait tiré :(
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par motardsapien » 25 avr. 2009 21:11

Alex_tlr a écrit :c'est les anniversary, bah j'ai un pote qui ce les ai fait tiré :(
merde les boules ! j'ai une technique pour évité de se les faire tirés ! je vais expliqué aprés manger !! désolé ! :wink: j'vé me faire engeulé :mrgreen: !
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par motardsapien » 25 avr. 2009 23:45

en faite la technique et de percé le bouts des vis pour ne plus pouvoir mettre une clef a laine dedans car en général ils ont la clef qui va bien et rapide , mais la trop chiant pour les voleurs ! :thefinger: , tampis si toi meme tu peux pas les démonté , mais de toutes façon ont démonte trés rarement nos pots ! :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par bessou » 26 avr. 2009 10:26

je sais pas ce que çà donnera sur le tlr ms a l'epoque ou j'avais le fz1 pas mal de mec se plaignait de decoloration de l'enveloppe, le noir virait au marron
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par williamTLS » 26 avr. 2009 18:16

et des clefs à coton?! :mrgreen:

simplement tu perces pour ligaturer les vis ou tu mets des BTR creuses(idem neiman)
ou bien tu montes pas ces silencieux moches! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par thierry1000s » 26 avr. 2009 18:30

moi aussi je les trouve moches... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 19:08

ça irait pas avec le cul....il fait déjà gros mais là ça serait encore pire......

tes blueflames (c'est ça non?) sont largement mieux.........

pots longs sur culs longs

pots courts avec culs courts

c'est comme les jupes et les filles :drunken:

ou alors ça fait stunter comme sur mon aspirobroyeur, mais sur un TLR pas crédible :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
romulus
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1554
Inscription : 30 août 2007 21:58
département : 91
Moto(s) : TL1000R
Localisation : Juvisy

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par romulus » 30 avr. 2009 01:23

Alex_tlr a écrit :c'est les anniversary, bah j'ai un pote qui ce les ai fait tiré :(
C'est peut-être les siens qu'il vend motardsapien :lol: :lol: :lol:
Heu sinon moi je suis pas d'accord avec vos appréhensions les gars, je les avais ces petits pots sur le TLR et bien figurez vous qu'ils faisaient fureur, d'ailleurs pour vous dire, depuis que j'ai changer pour mettre la ligne complète M4 tous ceux qui la connaissaient avant me disent qu'elle était plus belle avec les Ixil :| Jugez vous même...c'est vrai que pour ma part j'aimais bien ça lui donnait un look un plus compact, plus actuel...
Pièces jointes
IMG_6332.jpg
IMG_6324.jpg
Viva la Granda Vida!!!

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par williamTLS » 30 avr. 2009 06:41

ah ben moi je persiste! :confused1:

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par smeagol » 30 avr. 2009 07:58

williamTLS a écrit :ah ben moi je persiste! :confused1:
+1
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
jejemg
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 566
Inscription : 21 janv. 2007 18:46
département : 56
Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
Localisation : Lorient

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par jejemg » 30 avr. 2009 08:32

Ducat' a écrit :
pots longs sur culs longs

pots courts avec culs courts

c'est comme les jupes et les filles :drunken:

ou alors ça fait stunter comme sur mon aspirobroyeur, mais sur un TLR pas crédible :mrgreen:
Pas mal d'histoire de culs en ce moment sur le forum.
C'est quoi, le printemps peut-être ? :bounce: :bounce: :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par Alex_tlr » 30 avr. 2009 12:07

oué manque plus que les disques en fleur :D
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par motardsapien » 30 avr. 2009 12:11

Alex_tlr a écrit :oué manque plus que les disques en fleur :D
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: j'échange mes pots contre ça !!

Message par motardsapien » 30 avr. 2009 12:12

romulus a écrit : C'est peut-être les siens qu'il vend motardsapien :lol: :lol: :lol:
Heu sinon moi je suis pas d'accord avec vos appréhensions les gars, je les avais ces petits pots sur le TLR et bien figurez vous qu'ils faisaient fureur, d'ailleurs pour vous dire, depuis que j'ai changer pour mettre la ligne complète M4 tous ceux qui la connaissaient avant me disent qu'elle était plus belle avec les Ixil :| Jugez vous même...c'est vrai que pour ma part j'aimais bien ça lui donnait un look un plus compact, plus actuel...
j'adore!!! donc je relance mon offre contre mes blue flam scorpion !!
Image

Répondre