FZ6 2006

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
airhuile
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 198
Inscription : 11 août 2008 13:36
département : 95
Moto(s) : TLs
Localisation : Cergy

FZ6 2006

Message par airhuile » 28 avr. 2009 21:31

une copine a moi vend son FZ6 2006

elle est plus que nickel, pneus neufs, poignées chauffantes (lol), révision vidange filtre a air ok

25 000 kms

Image

Image

3900€

si interessé --> mp

Répondre