Salut, je donne une bulle ermax, elle est decoupée, (ancien proprio), mais ça ne se voit pas de trop, convient à qqn qui voudrait se bricoler une tdf speciale!
J'envoie des tofs à ceux qui me laisse leur mail!
donne bulle
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: donne bulle
ça c'est pour Rémy! 
