donne bulle

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
dieselle
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 98
Inscription : 17 juin 2007 17:48
Localisation : Thionville 57

donne bulle

Message par dieselle » 28 avr. 2009 10:01

Salut, je donne une bulle ermax, elle est decoupée, (ancien proprio), mais ça ne se voit pas de trop, convient à qqn qui voudrait se bricoler une tdf speciale!
J'envoie des tofs à ceux qui me laisse leur mail!

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: donne bulle

Message par williamTLS » 28 avr. 2009 10:31

ça c'est pour Rémy! :cheers:

Répondre