[rech] levier comande d'embrayage serrage demi coquille

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

[rech] levier comande d'embrayage serrage demi coquille

Message par williamTLS » 28 avr. 2009 08:13

Voilà,
il est plus raisonnable d'enlaidir mon TL rallye d'un rétro mais le levier d'embrayage est enfilé sur le guidon et non serré par demi coquille recevant le support rétro.comme le guidon n'est pas large je vois pas comment fixer cette saloperie autrement!

bref je recherche un levier ergonomiquement et esthetiquement proche de celui du TLS avec ce type de serrage .

merci! :)

Répondre