[Vendu] mon TLR

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: [Vendu] mon TLR

Message par MaGaX » 27 avr. 2009 14:06

le drole a écrit :
ça cé fait....
déjà je te dit feloche pour la nouvelle... moi je sais ce que cé.... retour au source, nostalgie quand tu nous tien....
Ouais aussi, j'ai même eu le privilège de la sagouin... de la conduire ! :lol:
Je prends bonne note de la canuche, ca sera pas ce WE, c'est le WE MMTH au Vigeant.
Le drole, barbecue sex and fun tout le WE s'tu veux ! :wink:
Seb, t'organises une virée sur le circuit ce WE ?! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: [Vendu] mon TLR

Message par le drole » 27 avr. 2009 14:16

MaGaX a écrit :
Ouais aussi, j'ai même eu le privilège de la sagouin... de la conduire ! :lol:
Je prends bonne note de la canuche, ca sera pas ce WE, c'est le WE MMTH au Vigeant.
Le drole, barbecue sex and fun tout le WE s'tu veux ! :wink:
Seb, t'organises une virée sur le circuit ce WE ?! :mrgreen:
noté Magax.... bordel ma moto est pas prete...

donc si je veux te voir roulé dé le samedi matin premier session...

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: [Vendu] mon TLR

Message par MaGaX » 27 avr. 2009 16:56

Ouais traine pas trop, après y'a des chances que la moto soit pliée ! :lol:
Y'aura Piche et Luc (...que t'a vu a l'ERT l'an dernier, notre piti breton ! :wink: )
Il ramène la grolle !!!! :drunken: :thumbleft:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [Vendu] mon TLR

Message par Dragon » 27 avr. 2009 21:35

le drole a écrit :nostalgie quand tu nous tien....
Ça, ça veut dire TRX :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: [Vendu] mon TLR

Message par Jean » 27 avr. 2009 22:02

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Vendu] mon TLR

Message par Bienlaroute » 28 avr. 2009 20:16

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:wav:
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre