En alu taillé dans la masse.Vendu complet ,voir les photos
En bon etat ,jamais monté
J'attends vos proposition correctes.(valeur neuf :environ 200€ au moment de l'achat)





@+
raph
06.72.21.43.77















Tu as les trous pour les vis quand tu regardes la photos prise par dessousDucat' a écrit :ba tu le montes ou ton neiman?

