[RCH] garde boue gsxr 750 K4

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

[RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 15:49

je cherche donc un garde boue de gex 750 2004, couleur indifférente (sisi ça existe comme couleur :mrgreen: )

merci :wink:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Dragon » 26 avr. 2009 18:29

Ducat' a écrit :je cherche donc un garde boue de gex 750 2004, couleur indifférente (sisi ça existe comme couleur :mrgreen: )

merci :wink:
Je dois en avoir un un peu cassé, mais il me semble que je l'avais filé à Chad :cyp:
Vérifies avec lui :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 18:51

ça serait pas plus rapide que tu ailles voir dans tes cartons nan? :lol:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Dragon » 26 avr. 2009 19:03

Ducat' a écrit :ça serait pas plus rapide que tu ailles voir dans tes cartons nan? :lol:
Si, mais tu viens faire la nounou avec mes enfants :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 19:04

tu as de la bière au frais?

je suis là dans 10-11h :lol:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Dragon » 26 avr. 2009 19:29

Ducat' a écrit :tu as de la bière au frais?

je suis là dans 10-11h :lol:
JE te fais signe, si je le trouve :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 19:49

aaaaaaaaa tu vois quand on touche à tes binouzes tout de suite ca va mieux :lol:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Dragon » 26 avr. 2009 21:24

Ducat' a écrit :aaaaaaaaa tu vois quand on touche à tes binouzes tout de suite ca va mieux :lol:
Non, c'est juste que les enfants étaient au calme :thefinger:
Sinon, toi même tu sais qu'en ce moment les bières, j'en bois vraiment rarement :cyp:
Faut qu'un mec sympa daigne monter à la capitale pour m'aider à en ouvrir 2 :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Ducat' » 26 avr. 2009 22:32

je vois pas du tout de quoi tu parles :mrgreen:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [RCH] garde boue gsxr 750 K4

Message par Dragon » 27 avr. 2009 21:32

Ducat' a écrit :je vois pas du tout de quoi tu parles :mrgreen:
Moi non plus, quand je bois plus je perds la mémoire :cyp:

Répondre