j'échange mes pots contre ça !!
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
j'échange mes pots contre ça !!
mes pots contre ça !! ou du style !
- Pièces jointes
-
- d635_12.JPG (32.18 Kio) Consulté 3322 fois
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: j'échange mes pots contre ça !!
merde les boules ! j'ai une technique pour évité de se les faire tirés ! je vais expliqué aprés manger !! désolé !Alex_tlr a écrit :c'est les anniversary, bah j'ai un pote qui ce les ai fait tiré
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: j'échange mes pots contre ça !!
en faite la technique et de percé le bouts des vis pour ne plus pouvoir mettre une clef a laine dedans car en général ils ont la clef qui va bien et rapide , mais la trop chiant pour les voleurs !
, tampis si toi meme tu peux pas les démonté , mais de toutes façon ont démonte trés rarement nos pots !
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: j'échange mes pots contre ça !!
je sais pas ce que çà donnera sur le tlr ms a l'epoque ou j'avais le fz1 pas mal de mec se plaignait de decoloration de l'enveloppe, le noir virait au marron
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: j'échange mes pots contre ça !!
et des clefs à coton?!
simplement tu perces pour ligaturer les vis ou tu mets des BTR creuses(idem neiman)
ou bien tu montes pas ces silencieux moches!
simplement tu perces pour ligaturer les vis ou tu mets des BTR creuses(idem neiman)
ou bien tu montes pas ces silencieux moches!
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: j'échange mes pots contre ça !!
ça irait pas avec le cul....il fait déjà gros mais là ça serait encore pire......
tes blueflames (c'est ça non?) sont largement mieux.........
pots longs sur culs longs
pots courts avec culs courts
c'est comme les jupes et les filles
ou alors ça fait stunter comme sur mon aspirobroyeur, mais sur un TLR pas crédible
tes blueflames (c'est ça non?) sont largement mieux.........
pots longs sur culs longs
pots courts avec culs courts
c'est comme les jupes et les filles
ou alors ça fait stunter comme sur mon aspirobroyeur, mais sur un TLR pas crédible

- romulus
- 20- se chie dessus

- Messages : 1554
- Inscription : 30 août 2007 21:58
- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Juvisy
Re: j'échange mes pots contre ça !!
C'est peut-être les siens qu'il vend motardsapienAlex_tlr a écrit :c'est les anniversary, bah j'ai un pote qui ce les ai fait tiré
Heu sinon moi je suis pas d'accord avec vos appréhensions les gars, je les avais ces petits pots sur le TLR et bien figurez vous qu'ils faisaient fureur, d'ailleurs pour vous dire, depuis que j'ai changer pour mettre la ligne complète M4 tous ceux qui la connaissaient avant me disent qu'elle était plus belle avec les Ixil
Viva la Granda Vida!!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: j'échange mes pots contre ça !!
ah ben moi je persiste! 
- smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Re: j'échange mes pots contre ça !!
+1williamTLS a écrit :ah ben moi je persiste!
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 21 janv. 2007 18:46
- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
- Localisation : Lorient
Re: j'échange mes pots contre ça !!
Pas mal d'histoire de culs en ce moment sur le forum.Ducat' a écrit :
pots longs sur culs longs
pots courts avec culs courts
c'est comme les jupes et les filles![]()
ou alors ça fait stunter comme sur mon aspirobroyeur, mais sur un TLR pas crédible
C'est quoi, le printemps peut-être ?
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: j'échange mes pots contre ça !!
j'adore!!! donc je relance mon offre contre mes blue flam scorpion !!romulus a écrit : C'est peut-être les siens qu'il vend motardsapien![]()
![]()
![]()
Heu sinon moi je suis pas d'accord avec vos appréhensions les gars, je les avais ces petits pots sur le TLR et bien figurez vous qu'ils faisaient fureur, d'ailleurs pour vous dire, depuis que j'ai changer pour mettre la ligne complète M4 tous ceux qui la connaissaient avant me disent qu'elle était plus belle avec les IxilJugez vous même...c'est vrai que pour ma part j'aimais bien ça lui donnait un look un plus compact, plus actuel...


