Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
Guiona
- 2- passe à la 125 cc

- Messages : 5
- Inscription : 22 sept. 2007 11:58
- département : 31
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par Guiona » 25 avr. 2009 17:38
Salut!!!
Suite à la fin prématurée de mon TLR je me sépare de mes échappements d'origine.
Prix: 100€
J'ai également une selle passager.
Prix: faire offre
V++
Gazzzz
-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
Message
par motardsapien » 25 avr. 2009 17:57
salut et tu n'as plus le reste ?
-
Guiona
- 2- passe à la 125 cc

- Messages : 5
- Inscription : 22 sept. 2007 11:58
- département : 31
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par Guiona » 25 avr. 2009 19:52
Regarde les dernières photos et tu verras l'état de ma moto =>
http://guiona.free.fr/thumbnails.php?album=7
Dernière modification par
Guiona le 25 avr. 2009 20:01, modifié 2 fois.
Gazzzz
-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
Message
par motardsapien » 25 avr. 2009 19:56
ah merde les boules ! et toi ça va apparament ! ta machine est a la casse ?
-
Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Message
par Boule » 25 avr. 2009 20:00
on putain ,tu as plus rien d'autre tes yosh par exemple

et ta ligne
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
Guiona
- 2- passe à la 125 cc

- Messages : 5
- Inscription : 22 sept. 2007 11:58
- département : 31
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par Guiona » 25 avr. 2009 20:01
Moto épave.
La ligne est pliée... Je ne peux rien récupérer dessus sinon moi ça va

Gazzzz
-
Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par Alex_tlr » 25 avr. 2009 20:03
merde il t'es arrivé quoi pour le plier comme ca?

-
Guiona
- 2- passe à la 125 cc

- Messages : 5
- Inscription : 22 sept. 2007 11:58
- département : 31
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par Guiona » 25 avr. 2009 20:28
J'ai embrassé une Audi A4 qui a fait un refu de priorité

Gazzzz
-
Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par Alex_tlr » 25 avr. 2009 21:02
vi en effet ca sent le kiss landing
