[RECH] POT TLS 1000

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
gregtls
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 97
Inscription : 23 avr. 2009 17:18
département : 45
Moto(s) : 1000 tls

[RECH] POT TLS 1000

Message par gregtls » 23 avr. 2009 17:29

salut

je viens d'acquerir un tls et il y a encore les deux silencieux d'origines ! :cry:

je recherche donc deux silencieux pour remplacer ceux d'origines. :cheers:

merci de faire offre raisonnable
:bounce:
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [RECH] POT TLS 1000

Message par Dragon » 23 avr. 2009 19:53

Bienvenue, prems :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: [RECH] POT TLS 1000

Message par thierry1000s » 23 avr. 2009 21:07

Salut GregTls,
Apparemment vous êtes un paquet à en chercher...

Essaie de te présenter dans pourrissage :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 19 févr. 2009 12:30
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Re: [RECH] POT TLS 1000

Message par olivier » 23 avr. 2009 21:52

salut greg tls!

Répondre