je la vend plus

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

je la vend plus

Message par le mulk » 18 avr. 2009 12:25

tout est dit.... j ai pas le temps ni les sous pour la finir et comme la miss s en tape je vend!!!
c est un 97 avec un compteur (cassé...) d env 65/70000 km mais l ancien proprio avait changé le moteur....
moi j ai juste changé le cadre vu les rapport tendu entre les voitures et la mulkette....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pour faire court:
elle demarre et tourne tres bien
EMC ar et hyper pro av
pots d origine vides....
manque tout les carenages av, phares tete de fourche etc....
l ideal serait de la monter en café racer ( ça plaisait pas à la gonfle...)
le faisceaux et un peu usé (vu le bordel que m a mis dedans l ancien proprio....) et le CDI marche nicquel avec le PC 2 ou 3 je sais plus....
le cadre est quasiment neuf!!!! (merci pastis)
je fais une tof tout a l heure, je croyais en avoir une dans l ordi.... :oops:


j en veux 1800 et pas moins!!!!( pour les gratteurs :D :D )
Dernière modification par le mulk le 11 mai 2009 11:03, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: vend TLS de mulkette

Message par Waterboy » 18 avr. 2009 12:52

voilà et pour le futur acheteur j'ai un faisceau impeccable pour tls 97 :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: vend TLS de mulkette

Message par remi69 » 18 avr. 2009 13:01

quoi c une blague
2000 euro
ba merde :lol:
c est donc sa la crise :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: vend TLS de mulkette

Message par le mulk » 18 avr. 2009 14:17

les tofs:

oui je sais elle est sale...

j avais attaqué la bete pour en faire un café racer/street mais vu qu elle seche dans le garage et me prend de la place...
j ai de gros cartons avec des morceaux de TLS (carter, pignons disques etc...)
Pièces jointes
IMG_1245.JPG

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par remi69 » 21 avr. 2009 09:54

tu attend quoi pour la remonter en street ? :twisted:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par le mulk » 21 avr. 2009 12:02

c est ce que j avais fait mais ça ne lui plaisait pas...( et puis y a un poto qui m a piqué le T troué....)
j ai acheté une plaque phare UFO twinfly noire pour la mettre mais... comme elle etait trop belle je l ai mis sur le CRF!!!!
de toute façon j ai pas les ronds pour faire la CG et l assurer alors plutot que de la regarder moisir dans le garage....
les pieces que j ai c est les restes de ce que le precedent proprio m avait filé de son ancien moteur ( et pas les morceaux de l actuel avant qu on me le demande...)
je pense que pour 1800 roros c est plus que correct sachant qu on m en avait remboursé 3200...
et puis si elle part pas je serai "obligé " de me la remonter en street ( moi ça me plait...) et apres avoir vendu les restes de mon corps , j irais faire mumuse avec !!!!!! ( ou pourrir du lyonnais qui sais???)

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par remi69 » 21 avr. 2009 14:36

garde la cette becane et prend le temp de remonter un mechant street :twisted: pour voir si tu peux nous pourir :mrgreen:
ps1 : encore merci pour le T

ps2 : tu a quoi comme pieces a coter ? :roll:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par le mulk » 21 avr. 2009 14:58

sais pas... plein de morceaux divers, des arbres, pignons etc.....carter culasse, couvre culasse

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par Waterboy » 22 avr. 2009 09:36

un échange contre un cbr1000f peutetre? :albino:
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par le mulk » 22 avr. 2009 10:57

envoie toujours ls tofs que je voie à quoi ça ressemble... mais bon...... :roll: ...pas motivé d avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fromhell
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 590
Inscription : 12 févr. 2007 20:11
Localisation : 77

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par Fromhell » 22 avr. 2009 12:23

Tu vendrais pas l'EMC arrière tout seul par hasard ? :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par Waterboy » 22 avr. 2009 13:33

Image

c'est le même, en foule paouère et c'est pas la même selle et j'ai un mig a la place des origines, état très propre pour l'âge de la mamie et ses kilomètres

mais bon, je propose hein, on sait jamais...
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par GHOSTDRIVER » 22 avr. 2009 21:00

tu peux mettre les photos de la tienne ?

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par Waterboy » 23 avr. 2009 13:34

pfiouuu, faut que je fasse des photos...
Image

Avatar de l’utilisateur
le mulk
Marseillais
Messages : 3132
Inscription : 27 sept. 2006 10:08
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
Localisation : le var !!!!!!!!!!!

Re: vend TLS de mulkette (1800 ça passe???)

Message par le mulk » 07 mai 2009 12:38

aller, un p'tit up pour le retour de vacance!!!!!
toujours pas d interressés???? vous allez quand meme pas me dire que c est trop cher :shock: :shock: :shock: ????????

Répondre