Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 19 avr. 2009 17:48
Je vend un train de michelin pilote power 2 CT en très bon état (même pas 1000 km)
Taille 120/70 et 180/55

- avant

- Arrière

- train
J'en voudrais 130 € (port 20€ ou en main propre dans le 77)

-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 19 avr. 2009 18:43
T'est d'ou dans le 77 car ça m'interesse mais vu la taille du département j'aurais pas le temps de me taper un aller retour nord/sud
Merkiiiiiiiiiiiii

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 19 avr. 2009 19:24
Je suis à coté de Roissy en brie

tout près de chez B12 et Krusty
Et toi tu es d'ou dans le 77 ?
-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 19 avr. 2009 19:25
Mdr j'avais pas vu le fontainebleau
Y a environ 50km de bleau à chez moi !

-
newyork1997
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 255
- Inscription : 21 oct. 2007 10:59
- département : 77
- Moto(s) : TLR 1000 1999
- Localisation : Lieusaint
Message
par newyork1997 » 22 avr. 2009 11:17
Salut,
sont ils tjs en vente ??? Car cela m'interesse....
-
cyril sniper
- redevient un vrai motard

- Messages : 6169
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- Localisation : Je reflechis encore...
Message
par cyril sniper » 22 avr. 2009 11:23
Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route
Ca irat mieux avec mon style de pilotage
Mais à ce prix c'est cadeau

Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 22 avr. 2009 12:16
newyork1997 a écrit :Salut,
sont ils tjs en vente ??? Car cela m'interesse....
Oui il sont toujours en vente, je viens de t'envoyer un (deuxième

) MP

-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 22 avr. 2009 13:05
cyril sniper a écrit :Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route
Ca irat mieux avec mon style de pilotage
Mais à ce prix c'est cadeau

Pas de souci

ET c'est vrai que c'est pas chère mais à ce prix là c'est que pour le VTSC

-
thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Message
par thierry1000s » 22 avr. 2009 13:29
cyril sniper a écrit :Je passe mon tour, je vais voir pour un train un peu plus route
Ca irat mieux avec mon style de pilotage
Mais à ce prix c'est cadeau

T'es sur ?

(pour le style de pilotage, pas pour le prix !)
Dernière modification par
thierry1000s le 24 avr. 2009 16:37, modifié 1 fois.
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 22 avr. 2009 13:56
Si tu les as encore début du mois pro, je te les prends.

-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 22 avr. 2009 14:37
Pour l'instant newyork1997 à une option dessus !
Mais s'il les prend pas je te fais signe Eudes

-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 23 avr. 2009 11:27
Bon ben Eudes les pneus sont toujours en vente donc si t'es toujours intéressé fait moi un petit mp !!
Je peux même te les mettre de coté jusqu'au début du mois si t'es sur de me les prendre

-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 24 avr. 2009 14:36
Je te dirais si je peux les prendre le 10 mai.

-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 27 avr. 2009 12:19
oki pas de souci mais d'ici le 10 mai je laisse la possibilité à qui le souhaite de les prendre puisque y a rien de sur
Donc pneus toujours en vente

-
Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 590
- Inscription : 12 févr. 2007 20:11
- Localisation : 77
Message
par Fromhell » 08 mai 2009 12:02
Tjrs dispo et rien de pressé pour moi !!
Mais ils n'attendent que vous
