[Vendu] mon TLR
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
[Vendu] mon TLR
TLR de 2000 Préparé route/piste
31000 Km
Achetée accidentée avec CG et toute remontée avec amour
Cadre contrôlé par RC3D et insert de colonne de direction changé et équipé de roulement côniques.
Fouche Gex 1000 K2 préparée pour le TLR
Amorto Ölhins
Jantes de Gex 2003
Boite à air ouverte
Etc...
Par contre, faut prévoir une peinture des polys
3600 € départ Nantes
31000 Km
Achetée accidentée avec CG et toute remontée avec amour
Cadre contrôlé par RC3D et insert de colonne de direction changé et équipé de roulement côniques.
Fouche Gex 1000 K2 préparée pour le TLR
Amorto Ölhins
Jantes de Gex 2003
Boite à air ouverte
Etc...
Par contre, faut prévoir une peinture des polys
3600 € départ Nantes
Dernière modification par Bienlaroute le 26 avr. 2009 23:57, modifié 2 fois.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Vds mon TLR
Merdoum !
J'ai pô posté dans la bonne rubrique.
Modo, tu peux déplacer SVP ?
J'ai pô posté dans la bonne rubrique.
Modo, tu peux déplacer SVP ?
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Vds mon TLR = 3600 €
C'est l'annonce mise en ligne (avec les photos)
http://www.leboncoin.fr/vi/46798169.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/vi/46798169.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 550
- Inscription : 18 avr. 2006 09:13
- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
- Localisation : Isère
Re: Vds mon TLR = 3600 €
Bien équipée pour le prix. Bonne vente.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Vds mon TLR = 3600 €
c'est un euphémismeAlex_tlr a écrit :jolie prépa mais pas tres fan de ta tete de fourche
- olivier
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 184
- Inscription : 19 févr. 2009 12:30
- département : 70
- Moto(s) : 1000 tls
Re: Vds mon TLR = 3600 €
- le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
- Contact :
Re: Vds mon TLR = 3600 €
ouhé mais la sa éclaire....Alex_tlr a écrit :jolie prépa mais pas tres fan de ta tete de fourche
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Vds mon TLR = 3600 €
D'une part ça éclaire tout en étant homologué puisque c'est du Hella de bagnole.
Et d'autre part, c'est solidaire du poly, et comme ça c'est super rapide pour passer en config piste sans phare. Y a juste à débrancher et mettre le tdf piste.
Après, on peut remettre l'araignée et un phare d'origine...
Tout est possible.
Et d'autre part, c'est solidaire du poly, et comme ça c'est super rapide pour passer en config piste sans phare. Y a juste à débrancher et mettre le tdf piste.
Après, on peut remettre l'araignée et un phare d'origine...
Tout est possible.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Vds mon TLR = 3600 €
J'ai des contacts mais rien de fait encore.
Il est donc encore temps...
Il est donc encore temps...
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Vds mon TLR = 3600 €
C'est vendu !
Il est monté en Normandie le TLR.
Vous le croiserez peut-être sur piste.
Pas de panique les amis. Je reste en twin
Il est monté en Normandie le TLR.
Vous le croiserez peut-être sur piste.
Pas de panique les amis. Je reste en twin
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: [Vendu] mon TLR
C'était hier soir.
T'étais pas là... alors je t'ai mis ta canuche au frais
Pi après, j'ai mis les mains dans le nouveau bestiau
T'étais pas là... alors je t'ai mis ta canuche au frais
Pi après, j'ai mis les mains dans le nouveau bestiau
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
fred900extls
- 7- enfile son blouson

- Messages : 50
- Inscription : 08 déc. 2007 21:31
- département : 69
- Moto(s) : 600 hornet et 1000 tlr
- Localisation : a coté du pin bouchin pres des sauvage
Re: [Vendu] mon TLR
j'aime bien les deux petit feux sympas
- le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
- Contact :
Re: [Vendu] mon TLR
ça cé fait....Bienlaroute a écrit :C'était hier soir.
T'étais pas là... alors je t'ai mis ta canuche au frais![]()
Pi après, j'ai mis les mains dans le nouveau bestiau
déjà je te dit feloche pour la nouvelle... moi je sais ce que cé.... retour au source, nostalgie quand tu nous tien....



