[Vendu] mon TLR

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

[Vendu] mon TLR

Message par Bienlaroute » 15 avr. 2009 20:08

TLR de 2000 Préparé route/piste
31000 Km
Achetée accidentée avec CG et toute remontée avec amour
Cadre contrôlé par RC3D et insert de colonne de direction changé et équipé de roulement côniques.
Fouche Gex 1000 K2 préparée pour le TLR
Amorto Ölhins
Jantes de Gex 2003
Boite à air ouverte
Etc...
Par contre, faut prévoir une peinture des polys

3600 € départ Nantes
Dernière modification par Bienlaroute le 26 avr. 2009 23:57, modifié 2 fois.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Vds mon TLR

Message par Bienlaroute » 15 avr. 2009 20:24

Merdoum !
J'ai pô posté dans la bonne rubrique.

Modo, tu peux déplacer SVP ?
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par Bienlaroute » 17 avr. 2009 08:37

C'est l'annonce mise en ligne (avec les photos)

http://www.leboncoin.fr/vi/46798169.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par Alex_tlr » 17 avr. 2009 17:05

jolie prépa mais pas tres fan de ta tete de fourche :D
Image

Avatar de l’utilisateur
nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 550
Inscription : 18 avr. 2006 09:13
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S
Localisation : Isère

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par nrb » 17 avr. 2009 21:02

Bien équipée pour le prix. Bonne vente.

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par thierry1000s » 17 avr. 2009 21:12

Alex_tlr a écrit :jolie prépa mais pas tres fan de ta tete de fourche :D
c'est un euphémisme :?
Image

Avatar de l’utilisateur
olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 19 févr. 2009 12:30
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par olivier » 17 avr. 2009 23:28

:) bonne vente!

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par le drole » 18 avr. 2009 08:26

Alex_tlr a écrit :jolie prépa mais pas tres fan de ta tete de fourche :D
ouhé mais la sa éclaire....

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par Bienlaroute » 18 avr. 2009 13:35

D'une part ça éclaire tout en étant homologué puisque c'est du Hella de bagnole.
Et d'autre part, c'est solidaire du poly, et comme ça c'est super rapide pour passer en config piste sans phare. Y a juste à débrancher et mettre le tdf piste.

Après, on peut remettre l'araignée et un phare d'origine...
Tout est possible.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par Bienlaroute » 25 avr. 2009 13:19

J'ai des contacts mais rien de fait encore.
Il est donc encore temps...
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Vds mon TLR = 3600 €

Message par Bienlaroute » 26 avr. 2009 23:57

C'est vendu !

Il est monté en Normandie le TLR.
Vous le croiserez peut-être sur piste.

Pas de panique les amis. Je reste en twin :wink:
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: [Vendu] mon TLR

Message par MaGaX » 26 avr. 2009 23:58

On arrose quand la prochaine :?: :!:
Image

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Vendu] mon TLR

Message par Bienlaroute » 27 avr. 2009 09:55

C'était hier soir.
T'étais pas là... alors je t'ai mis ta canuche au frais :roll:


Pi après, j'ai mis les mains dans le nouveau bestiau :twisted:
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

fred900extls
7- enfile son blouson
7- enfile son blouson
Messages : 50
Inscription : 08 déc. 2007 21:31
département : 69
Moto(s) : 600 hornet et 1000 tlr
Localisation : a coté du pin bouchin pres des sauvage

Re: [Vendu] mon TLR

Message par fred900extls » 27 avr. 2009 10:08

j'aime bien les deux petit feux sympas

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: [Vendu] mon TLR

Message par le drole » 27 avr. 2009 10:29

Bienlaroute a écrit :C'était hier soir.
T'étais pas là... alors je t'ai mis ta canuche au frais :roll:


Pi après, j'ai mis les mains dans le nouveau bestiau :twisted:
ça cé fait....
déjà je te dit feloche pour la nouvelle... moi je sais ce que cé.... retour au source, nostalgie quand tu nous tien....

Répondre