Faite moi vos propositions
il a vendu son R à un mec qui est reparti avec en roulant, arrivé à une station pour l'essence, il s'est apercu qu'1 vise du carter s'était dévissée et fuiée l'huile
Mais il a continué comme ça et à bloqué le moteur
D'où procé et le voisin a du tout rembourser+amendes (4800€ du tlr) = 8000€ +moteur bloqué




