salut
je viens d'acheter sur ebay une paire de micron ovale en carbone , pour mon TLS et j'aimerai y adapter des db killers .
apparement cela serait du 48mm de diam.
quelqu'un aurait-il déjà effectué cette démarche ?
avec quel résultat ?
merci
