je vend toujours ma megane , sa deviens urgent..
pour info elle a 126000km, mais le moteur est complètement neuf (turbo, moteur, échangeur etc... 3000km de fait actuellement).
attelage,
régulateur de vitesse.
Prix 6000euros ad
[vds] MEGANE II 1,5dci proactive
- le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
- Contact :
[vds] MEGANE II 1,5dci proactive
Dernière modification par le drole le 14 avr. 2009 19:36, modifié 1 fois.
- fatalix
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 603
- Inscription : 27 févr. 2006 12:33
- département : 41
- Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
- Localisation : Dans ma belle Sologne, à Fontaines-En-Sologne
Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive
Ben parce qu'il a dut casser 
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO
- fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1043
- Inscription : 26 avr. 2007 13:57
- département : 60
- Moto(s) : S4R
- Localisation : entre beauvais et amiens
Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive
encore un turbo qui c'est emballer en entrainant le moteur avec lui
j'me gourre?
j'me gourre?
pourrisseur de 4 pattes !!!
- le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
- Contact :
Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive
fred'stlr a écrit :encore un turbo qui c'est emballer en entrainant le moteur avec lui![]()
j'me gourre?
ouhé perdu
un bielle qui est passé a travers.
probleme reconnu par renault.
voilas pourquoi le moteur a ete changer et part precossion j'ai changer aussi le turbo etc..
- joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
- Contact :
Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive
Et dire que beaucoup ce moque de Fiat, ah la la, 170000km mon doblo et pas un souci mise à part la vanne EGR que j'ai due néttoyer une fois et ça ma rien couté.

- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive
pas de prob avec mon c2
et la distrib c'est pas avant 220000km ou 10ans, j'en revien pas
et la distrib c'est pas avant 220000km ou 10ans, j'en revien pas
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
