[vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

[vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Message par le drole » 13 avr. 2009 19:14

je vend toujours ma megane , sa deviens urgent..
pour info elle a 126000km, mais le moteur est complètement neuf (turbo, moteur, échangeur etc... 3000km de fait actuellement).
attelage,
régulateur de vitesse.

Prix 6000euros ad
Pièces jointes
101_6381.JPG
101_6385.JPG
101_6378.JPG
101_6376.JPG
101_6374.JPG
Dernière modification par le drole le 14 avr. 2009 19:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Message par Alex_tlr » 13 avr. 2009 19:31

pourquoi a tu changé le moteur?
Image

Avatar de l’utilisateur
fatalix
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 603
Inscription : 27 févr. 2006 12:33
département : 41
Moto(s) : anciennement 1000TLS de 1997
Localisation : Dans ma belle Sologne, à Fontaines-En-Sologne

Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Message par fatalix » 13 avr. 2009 20:37

Ben parce qu'il a dut casser :lol:
"Sans Puissance, la maîtrise n'est rien" PIRELLO

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Message par fred'stlr » 13 avr. 2009 20:44

encore un turbo qui c'est emballer en entrainant le moteur avec lui :roll:
j'me gourre?
pourrisseur de 4 pattes !!!

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Message par le drole » 13 avr. 2009 20:49

fred'stlr a écrit :encore un turbo qui c'est emballer en entrainant le moteur avec lui :roll:
j'me gourre?

ouhé perdu

un bielle qui est passé a travers.
probleme reconnu par renault.

voilas pourquoi le moteur a ete changer et part precossion j'ai changer aussi le turbo etc..

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Message par joebar-69 » 14 avr. 2009 12:19

Et dire que beaucoup ce moque de Fiat, ah la la, 170000km mon doblo et pas un souci mise à part la vanne EGR que j'ai due néttoyer une fois et ça ma rien couté.
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Message par Alex_tlr » 14 avr. 2009 16:01

pas de prob avec mon c2 :D

et la distrib c'est pas avant 220000km ou 10ans, j'en revien pas :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: [vds] MEGANE II 1,5dci proactive

Message par thierry1000s » 14 avr. 2009 18:36

T'as oublié de mettre le prix mon drole :lol:

Tu l'offres ? :cheers:
Image

Répondre