Cherche pots NH pas cher

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Cherche pots NH pas cher

Message par TLmaniac » 09 avr. 2009 11:36

Voilà tout est dans le titre je cherche des pots pas cher peu importe la marque (ou presque), mais état pas trop abîmés et surtout pas trés cher :|
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par b1200 » 09 avr. 2009 11:49

C'est con tu viens de louper une paire de yosh sur le pbon coin !!!! :lol: :lol:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par Alex_tlr » 09 avr. 2009 16:38

:lol: :lol: super affaire en plus :D
Image

Avatar de l’utilisateur
mr_tetard
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 189
Inscription : 03 mars 2009 16:01
département : 27
Moto(s) : SS 1000 DS
CB 500 (à vendre)

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par mr_tetard » 09 avr. 2009 16:51

Quelques trous dans tes origines et t'as des pots carrement NH pour pas un rond...

Je suis un génie moi !! je vais déposer le brevet ! :thefinger:

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par motardsapien » 09 avr. 2009 17:58

mr_tetard a écrit :Quelques trous dans tes origines et t'as des pots carrement NH pour pas un rond...

Je suis un génie moi !! je vais déposer le brevet ! :thefinger:
:mrgreen: :mrgreen:
Image

P@[kro]
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 276
Inscription : 13 janv. 2009 22:16
département : 15
Moto(s) : Cagiva raptor 1000
Localisation : Cantal

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par P@[kro] » 09 avr. 2009 20:55

http://www.roadsitalia.com/french/index ... e=products" onclick="window.open(this.href);return false;

essai voir c du neuf mais c pas
chère un pote en à t'en a pour ton argent
je pisse sur les quatres pattes poussifs et les monos qu'avancent pas!

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par TLmaniac » 10 avr. 2009 09:21

Qqu'un connait les Remus comme marque ? bien ou pas car je peut en avoir pour 165€:|
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 396
Inscription : 03 juin 2004 17:41
département : 78
Moto(s) : TLS
Localisation : 78

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par Nico » 10 avr. 2009 15:04

Bah si tu veux du pas cher, il me semble avoir 2 pots rond inox un peu vieux, pas trop abimés. C'est des ART il me semble. Avec 2 colliers.
Gros barouf par contre hein...
Pis pour le prix, 100€?

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par TLmaniac » 10 avr. 2009 19:19

T'aurai une photo :roll: dommage qu'ils soient pas oval :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
Nico
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 396
Inscription : 03 juin 2004 17:41
département : 78
Moto(s) : TLS
Localisation : 78

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par Nico » 14 avr. 2009 09:39

J'essaye de les retrouver dans mon bordel d'après déménagement et je vous fais des photos.
Et les pots ovals, bah je les ai sur la mienne! :)

Avatar de l’utilisateur
Bienlaroute
Le papa pinguoin
Messages : 947
Inscription : 21 mai 2004 08:48
département : 44
Moto(s) : 850 TRX
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par Bienlaroute » 15 avr. 2009 19:44

TLmaniac a écrit :Qqu'un connait les Remus comme marque ?
J'ai des GP titane.
C'est très bien, solide et pas trop bruyant.
Par contre, on ne peut pas mettre de db killer dedans... Mais c'est pas ton pb apparament.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par TLmaniac » 16 avr. 2009 09:52

Salut tu aurai 1 photo de tes pots ?
Merci.
Image

breizh'tlr
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 129
Inscription : 05 oct. 2007 09:53
Localisation : Bretagne (22)

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par breizh'tlr » 16 avr. 2009 14:36

Moi je suis curieux de voir tes pots ART Nico j'attend la photo ! si TL maniac les prend pas moi je serai peut etre interessé.....

breizh'tlr
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 129
Inscription : 05 oct. 2007 09:53
Localisation : Bretagne (22)

Re: Cherche pots NH pas cher

Message par breizh'tlr » 20 avr. 2009 08:53

alors ces photos...? :roll:

Répondre