recherche 2 billets 24 h du mans
-
fred37
- 11- premier virage

- Messages : 92
- Inscription : 27 juil. 2007 20:18
- département : 37
- Moto(s) : tlr de 99 et tlr de 00
- Localisation : Tours
recherche 2 billets 24 h du mans
salut,si quelqu'un aurait 2 billets à vendre ou qui pourrait en avoir,je serrais preneur,et ce,jusqu'à dimanche qui vient,merci.
-
fred37
- 11- premier virage

- Messages : 92
- Inscription : 27 juil. 2007 20:18
- département : 37
- Moto(s) : tlr de 99 et tlr de 00
- Localisation : Tours
Re: recherche 2 billets 24 h du mans
oui j'ai vu mais c'est pas cadeau car on y va que dimanche,alors si c'était un peu moins cher ,pour le moment,ils les vendent le prix d'achat,alors j'attends encore un peu,merci

