Cherche pots NH pas cher
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Cherche pots NH pas cher
Voilà tout est dans le titre je cherche des pots pas cher peu importe la marque (ou presque), mais état pas trop abîmés et surtout pas trés cher 
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Cherche pots NH pas cher
C'est con tu viens de louper une paire de yosh sur le pbon coin !!!!

- mr_tetard
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 189
- Inscription : 03 mars 2009 16:01
- département : 27
- Moto(s) : SS 1000 DS
CB 500 (à vendre)
Re: Cherche pots NH pas cher
Quelques trous dans tes origines et t'as des pots carrement NH pour pas un rond...
Je suis un génie moi !! je vais déposer le brevet !
Je suis un génie moi !! je vais déposer le brevet !
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
Re: Cherche pots NH pas cher
mr_tetard a écrit :Quelques trous dans tes origines et t'as des pots carrement NH pour pas un rond...
Je suis un génie moi !! je vais déposer le brevet !
-
P@[kro]
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 276
- Inscription : 13 janv. 2009 22:16
- département : 15
- Moto(s) : Cagiva raptor 1000
- Localisation : Cantal
Re: Cherche pots NH pas cher
http://www.roadsitalia.com/french/index ... e=products" onclick="window.open(this.href);return false;
essai voir c du neuf mais c pas
chère un pote en à t'en a pour ton argent
essai voir c du neuf mais c pas
chère un pote en à t'en a pour ton argent
je pisse sur les quatres pattes poussifs et les monos qu'avancent pas!
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: Cherche pots NH pas cher
Qqu'un connait les Remus comme marque ? bien ou pas car je peut en avoir pour 165€:|
- Nico
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 396
- Inscription : 03 juin 2004 17:41
- département : 78
- Moto(s) : TLS
- Localisation : 78
Re: Cherche pots NH pas cher
Bah si tu veux du pas cher, il me semble avoir 2 pots rond inox un peu vieux, pas trop abimés. C'est des ART il me semble. Avec 2 colliers.
Gros barouf par contre hein...
Pis pour le prix, 100€?
Gros barouf par contre hein...
Pis pour le prix, 100€?
- Nico
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 396
- Inscription : 03 juin 2004 17:41
- département : 78
- Moto(s) : TLS
- Localisation : 78
Re: Cherche pots NH pas cher
J'essaye de les retrouver dans mon bordel d'après déménagement et je vous fais des photos.
Et les pots ovals, bah je les ai sur la mienne!
Et les pots ovals, bah je les ai sur la mienne!
- Bienlaroute
- Le papa pinguoin
- Messages : 947
- Inscription : 21 mai 2004 08:48
- département : 44
- Moto(s) : 850 TRX
- Localisation : Nantes (44)
- Contact :
Re: Cherche pots NH pas cher
J'ai des GP titane.TLmaniac a écrit :Qqu'un connait les Remus comme marque ?
C'est très bien, solide et pas trop bruyant.
Par contre, on ne peut pas mettre de db killer dedans... Mais c'est pas ton pb apparament.
http://www.standsps.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
breizh'tlr
- 12- première ballade

- Messages : 129
- Inscription : 05 oct. 2007 09:53
- Localisation : Bretagne (22)
Re: Cherche pots NH pas cher
Moi je suis curieux de voir tes pots ART Nico j'attend la photo ! si TL maniac les prend pas moi je serai peut etre interessé.....
-
breizh'tlr
- 12- première ballade

- Messages : 129
- Inscription : 05 oct. 2007 09:53
- Localisation : Bretagne (22)
Re: Cherche pots NH pas cher
alors ces photos...? 



