cherche passage de roue tlr

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

cherche passage de roue tlr

Message par fred'stlr » 06 avr. 2009 20:03

maintenant que j'ai mon tlr , va me falloir un peu de pieces et je commence par le pdr!!! :wink:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: cherche passage de roue tlr

Message par Krusty » 06 avr. 2009 21:08

fred'stlr a écrit :maintenant que j'ai mon tlr , va me falloir un peu de pieces et je commence par le pdr!!! :wink:
L'annonce date du 6 Mars, à voir si elle est toujours valable... :
http://www.leboncoin.fr/vi/40774263.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Image

Avatar de l’utilisateur
fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1043
Inscription : 26 avr. 2007 13:57
département : 60
Moto(s) : S4R
Localisation : entre beauvais et amiens

Re: cherche passage de roue tlr

Message par fred'stlr » 06 avr. 2009 21:12

Krusty a écrit :
L'annonce date du 6 Mars, à voir si elle est toujours valable... :
http://www.leboncoin.fr/vi/40774263.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
merci m'sieur ,déja envoyer un mail cet apres-midi
:wink:
pourrisseur de 4 pattes !!!

Répondre