
vends ou échange TLs 1000
-
nicomoto13
- 1- roule en 50 cc

- Messages : 1
- Inscription : 03 avr. 2009 17:38
- département : 68
- Moto(s) : tl1000s
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: vends ou échange TLs 1000
tu as fait comment pour avoir 140 cv,parce que je pense que bcp de monde du forum serait interresé 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: vends ou échange TLs 1000
T'en veux combien?
T'a pas dautre photo ou on voit la moto complete?
140cv ta fait comment?
T'a pas dautre photo ou on voit la moto complete?
140cv ta fait comment?
De retour en TLS !!!
- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: vends ou échange TLs 1000
peut etre en les imaginant!
prix?echange contre(un tl)?
je crois que l'annonce opportuniste va etre zappée de toute façon
prix?echange contre(un tl)?
je crois que l'annonce opportuniste va etre zappée de toute façon
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: vends ou échange TLs 1000
BONJOUR 
- olivier
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 184
- Inscription : 19 févr. 2009 12:30
- département : 70
- Moto(s) : 1000 tls
Re: vends ou échange TLs 1000
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: vends ou échange TLs 1000
Il est jamais revenu sur le forum depuis son unique post de toute.lafleche a écrit :Merde elle m'interessai sa bécane
Tu peux toujours lui envoyer un mail si elle t'interesse vraiment.

