Cherche boite a air tlr
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Cherche boite a air tlr
Tout est dans le titre et pas cher en plus.
Meme si incomplete c'est pas grave c'est pour la modifier.
Meme si incomplete c'est pas grave c'est pour la modifier.
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: Cherche boite a air tlr
tien j'ai trouvé ca !
http://cgi.ebay.de/Luftfilterkasten-kom ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
http://cgi.ebay.de/Luftfilterkasten-kom ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Cherche boite a air tlr
cool merci alex
Re: Cherche boite a air tlr
Et la tienne, elle dort toujours chez nous, comme tu as dis que finalement tu passerais la prendre...Alex_tlr a écrit :tien j'ai trouvé ca !
http://cgi.ebay.de/Luftfilterkasten-kom ... dZViewItem" onclick="window.open(this.href);return false;
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: Cherche boite a air tlr
oui maisj e vous rappel que j'ai planté la brele et c'est mon seul moyen de locomotiontibidul a écrit : Et la tienne, elle dort toujours chez nous, comme tu as dis que finalement tu passerais la prendre...
d'ailleur de mémoire j'ai payé les frais d'envois
Re: Cherche boite a air tlr
Ah oui c vrai Eudes nous a dit ça dimanche, mais j'ai oublié entre temps...
Pour les frais de port je sais, mais nous on ne faisait plus rien vu que tu disais venir, et on te les aurait rendus.
Donc tu la veux par la poste?
Pour les frais de port je sais, mais nous on ne faisait plus rien vu que tu disais venir, et on te les aurait rendus.
Donc tu la veux par la poste?
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Cherche boite a air tlr
merde le temps que je me réveil , elle est vendue !!!!!!!!!! 
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: Cherche boite a air tlr
sinon on ce donne rdv a st brice au garage ou alors passer boire une biere a la maison
dsl b1200 c'est pas faute de te l'avoir filé a temps
dsl b1200 c'est pas faute de te l'avoir filé a temps
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Cherche boite a air tlr
non non j'avoue c'est de ma faute, pour une fois. 

