Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par thierry1000s » 02 avr. 2009 18:16

C'est pour repeindre alors tant qu'ils sont pas trop niqué et surtoust pas chers.... :lol:
Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par TLmaniac » 02 avr. 2009 18:21

je crois qu'il m'en reste mais ils leur manque environ0,5/1 cm :|
Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par TLmaniac » 02 avr. 2009 18:22

c'est au bout qu'ils leur manque (wheel mal controlé :cry: )
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par thierry1000s » 02 avr. 2009 18:31

TLmaniac a écrit :c'est au bout qu'ils leur manque (wheel mal controlé :cry: )
fais toujours péter une photo...
Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par TLmaniac » 02 avr. 2009 19:01

photo demain car là je part au boulot :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par thierry1000s » 02 avr. 2009 19:50

TLmaniac a écrit :photo demain car là je part au boulot :cry:
ca roule raoul :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par PAN » 02 avr. 2009 20:00

j'en ai en très bon état blanc nacré violet les 2 flancs 110€ si ça t'interesse. 150€ avec le passage de roue.
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.

A+
Pièces jointes
CIMG2740.JPG
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par thierry1000s » 03 avr. 2009 08:55

PA NOIRET a écrit :j'en ai en très bon état blanc nacré violet les 2 flancs 110€ si ça t'interesse. 150€ avec le passage de roue.
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.

A+
hors budget, désolé ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par PAN » 03 avr. 2009 11:05

C'est quoi ton budget ?
Avec un grand guidon ça fait moins mal aux poignets !!!Image

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par Waterboy » 03 avr. 2009 12:50

j'ai un côté jaune mais je me rappelle plus lequel... rayé mais pas pété...

sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...
Image

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par TLmaniac » 03 avr. 2009 14:23

Photo:
Image
si ça t'intéresse, le prix très modique
A+
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par thierry1000s » 03 avr. 2009 18:12

TLmaniac a écrit :Photo:
Image
si ça t'intéresse, le prix très modique
A+
Y'en manque un peu trop là, je vois pas comment réparer....
désolé !
Image

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par thierry1000s » 03 avr. 2009 18:13

Waterboy a écrit :j'ai un côté jaune mais je me rappelle plus lequel... rayé mais pas pété...

sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...
Tu peux vérifier pour ton flanc jaune, si c'est un gauche, je suis intéressé !!!!
Image

airhuile
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 198
Inscription : 11 août 2008 13:36
département : 95
Moto(s) : TLs
Localisation : Cergy

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par airhuile » 03 avr. 2009 18:40

moi j'ai des noirs ...

pas rayés, mais juste des trous pour les clignotants (donc a reboucher)

50€ :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.

Message par Waterboy » 04 avr. 2009 09:35

thierry1000s a écrit :
Tu peux vérifier pour ton flanc jaune, si c'est un gauche, je suis intéressé !!!!

je viens d'aller voir, en fait j'avais oublié que j'avais un autre cul complet à peindre, du coup, j'ai deux culs complets dont un très propre et un flanc gauche à repeindre...

tapuka choisir :mrgreen:
Image

Répondre