Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
C'est pour repeindre alors tant qu'ils sont pas trop niqué et surtoust pas chers.... 
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
je crois qu'il m'en reste mais ils leur manque environ0,5/1 cm 
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
fais toujours péter une photo...TLmaniac a écrit :c'est au bout qu'ils leur manque (wheel mal controlé)
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
ca roule raoulTLmaniac a écrit :photo demain car là je part au boulot
- PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
j'en ai en très bon état blanc nacré violet les 2 flancs 110€ si ça t'interesse. 150€ avec le passage de roue.
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.
A+
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.
A+
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
hors budget, désolé !PA NOIRET a écrit :j'en ai en très bon état blanc nacré violet les 2 flancs 110€ si ça t'interesse. 150€ avec le passage de roue.
Les trous de fixation de la poignée ont été bouchés. Pas la patte arrière qui joint les deux.
A+
- PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
C'est quoi ton budget ?
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
j'ai un côté jaune mais je me rappelle plus lequel... rayé mais pas pété...
sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...
sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Y'en manque un peu trop là, je vois pas comment réparer....TLmaniac a écrit :Photo:
si ça t'intéresse, le prix très modique
A+
désolé !
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
Tu peux vérifier pour ton flanc jaune, si c'est un gauche, je suis intéressé !!!!Waterboy a écrit :j'ai un côté jaune mais je me rappelle plus lequel... rayé mais pas pété...
sinon, je pense que je vais peut-être revendre mon cul complet couleur noir mat (satin en fait) en super état : 2 côtés, passage de roue et capot de selle... mais pas encore pour tout de suite, j'attends que la nouvelle arrive, mais bon sang que c'est long à arriver...
-
airhuile
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 198
- Inscription : 11 août 2008 13:36
- département : 95
- Moto(s) : TLs
- Localisation : Cergy
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
moi j'ai des noirs ...
pas rayés, mais juste des trous pour les clignotants (donc a reboucher)
50€
pas rayés, mais juste des trous pour les clignotants (donc a reboucher)
50€
- Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Re: Cherche flancs arrières TLS, même rayés.
thierry1000s a écrit :
Tu peux vérifier pour ton flanc jaune, si c'est un gauche, je suis intéressé !!!!
je viens d'aller voir, en fait j'avais oublié que j'avais un autre cul complet à peindre, du coup, j'ai deux culs complets dont un très propre et un flanc gauche à repeindre...
tapuka choisir



