vds un MC embrayage NISSIN servie très très peut si il a fait 1500km...
peut servire aussi pour les stunteur en frein gauche...
prix 120euro livré
[vds] MC embrayage NISSIN ou frein gauche pour stunt ou autr
- le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
- Contact :
[vds] MC embrayage NISSIN ou frein gauche pour stunt ou autr
Dernière modification par le drole le 13 avr. 2009 19:08, modifié 2 fois.

