premiere taule du printemps

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

premiere taule du printemps

Message par Alex_tlr » 28 mars 2009 16:52

et oué j'ai pris ma premiere taule du printemps cette aprem sur l'A86 avec une route détrempé

une voiture c'est rabattu sur moi, en l'évitant ma roue a glissé sur la bande blanche, du coup vautre et la tete dans la caisse :blackeye:
Pièces jointes
28032009079'.jpg
Image

Avatar de l’utilisateur
pioupiou41
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 09 mai 2007 13:16
Localisation : loir et cher (41)

Re: premiere taule du printemps

Message par pioupiou41 » 28 mars 2009 17:42

c'est con,
j'espère que le corps va bien, t'as fais ça pour pas que le gars s'en aille :D :D

bon rétablissement.

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: premiere taule du printemps

Message par lolowankers » 28 mars 2009 17:52

et merde :| mais bon ça a pas trop gratouille a priori :blackeye:

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: premiere taule du printemps

Message par motardsapien » 28 mars 2009 17:56

merde les boules !! pas trop de bobo :shock: ? et y a un constat ? fait nous un récap sur les dégats au cas ou tu aurais besoin ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: premiere taule du printemps

Message par b1200 » 28 mars 2009 18:54

C'est du propre, ça c'est a cause de ton joint spy, j'en suis sur !!!!

Pas trops de bobos sinon ?
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: premiere taule du printemps

Message par dragon_a_lunette » 28 mars 2009 19:00

Encore un delinquant de motard qui roulait trop vite .... :evil: :evil: :roll: :wink:

Bon, on va dire que vu que t'as déjà posté .... t'as pas du passer par la case hosto ?et qu'en tout cas au moins 1 doigt n'est pas cassé.... :roll: :lol:

M'enfin, la saison commence mal ... :?

Avatar de l’utilisateur
manusv1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 535
Inscription : 25 nov. 2007 21:27
Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008
Localisation : Riorges (42)
Contact :

Re: premiere taule du printemps

Message par manusv1000s » 28 mars 2009 19:01

merdoum!!! :oops:
God saves the Twin

Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: premiere taule du printemps

Message par motardsapien » 28 mars 2009 19:44

b1200 a écrit :C'est du propre, ça c'est a cause de ton joint spy, j'en suis sur !!!!

Pas trops de bobos sinon ?
ah ouai possible car quand le mien pissé , j'avai quelques gouttes sur la jante ! :confused1:
Image

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: premiere taule du printemps

Message par wphil » 28 mars 2009 20:05

merde , j'espére qu'il n'y a pas trop de bobos , pour toi et ta machine , c'est con :? :? , juste au début du printemps :sad5: :sad5: , bon rétablissement à tous deux

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Re: premiere taule du printemps

Message par Crunchy » 28 mars 2009 20:24

:? Comme tout le monde: le bonhomme d'abord !!
Image

Avatar de l’utilisateur
mr_tetard
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 189
Inscription : 03 mars 2009 16:01
département : 27
Moto(s) : SS 1000 DS
CB 500 (à vendre)

Re: premiere taule du printemps

Message par mr_tetard » 28 mars 2009 20:39

crunchy a écrit ::? Comme tout le monde: le bonhomme d'abord !!
+1


rien à ajouter :|

Avatar de l’utilisateur
olivier
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 184
Inscription : 19 févr. 2009 12:30
département : 70
Moto(s) : 1000 tls

Re: premiere taule du printemps

Message par olivier » 28 mars 2009 23:12

Aye rien de mal? :(

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: premiere taule du printemps

Message par cobraKiller » 29 mars 2009 09:42

les joies de l autoroute en RP...
j espere que va ca pas trop mal quand meme...
bon retablissement a toi et au TLR...

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: premiere taule du printemps

Message par Alex_tlr » 29 mars 2009 11:57

pour info, non pas de constat cr les mec ce sont tiré, donc j'ai du me démerdé seul, enfin presque j'avait la jambe sous la moto

pour le pilote rien de cassé, malgré des contusion dans la nuque et le dos

j'ai passer ma soirée a l'hosto :?

par contre le joint spy a été réparé depuis belle donc c'est pas lui :D , je penche plus pour la perte de l'avant du a la ligne blanche et la route détranpé, heureusement j'était a 40
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien31
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 491
Inscription : 04 janv. 2009 15:37
département : 31
Moto(s) : TL1000S (2000), GSXR 600 SRAD
Localisation : Toulouse

Re: premiere taule du printemps

Message par Julien31 » 29 mars 2009 12:25

content que t'es rien et désolé pour la moto :(
encore des caisseux qui se barrent à fond de cale en voyant un motard à terre? naaannn, tu dois te tromper, c'est nous les voyous délinquants sauvages :roll:
Y a que deux sortes de motards... ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui vont pas tarder... roulez équipés ;)

Répondre