[RECH] Power Commander
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 21 janv. 2007 18:46
- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
- Localisation : Lorient
[RECH] Power Commander
Ben voilà, comme j'ai vendu le mien (un PC2) un peu trop vite l'an dernier, j'en cherche un PC2 ou PC3 pour remettre sur Titine.
Prix motard of course...
Merci
Prix motard of course...
Merci
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: [RECH] Power Commander
Tu n'arrives pas a trouver un réglage correct avec la yosh box?
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: [RECH] Power Commander
moi j'ai un pc3 et sa marche niquel meme si un passage au mitobanc s'impose 
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: [RECH] Power Commander
Un PC3 sans passage au mitobanc pour le régler, ça ne sert à rien. 
Ou alors au minimum, ajouter une wideband à l'arrache et prendre les mesures en roulant, mais c'est plus chaud ça.
Ou alors au minimum, ajouter une wideband à l'arrache et prendre les mesures en roulant, mais c'est plus chaud ça.
- Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
- Contact :
Re: [RECH] Power Commander
dison que j'ai mis une map avec ligne compete et filtre a air
mais c'est clair que les reglage sont pas perso
mais c'est clair que les reglage sont pas perso
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 21 janv. 2007 18:46
- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
- Localisation : Lorient
Re: [RECH] Power Commander
J'ai le K&N, la ligne Yosh, la modif boîte à air, les conduits agrandis et 2-3 modifs électriques.Eudes a écrit :Tu n'arrives pas a trouver un réglage correct avec la yosh box?
Avec mon PC2 (autrefois, snif), un passage au mitobanc et la carto était nickelle, adaptée pile-poil à la machine. Avec la Yosh, les réglages sont bons mais moins pôffins.
J'suis pas un puriste mais j'aime bien quand les choses sont réglées comme il faut...
Voilà tout.
Donc s'il y a une bonne âme sur le forum....
- leGreg
- 12- première ballade

- Messages : 112
- Inscription : 11 déc. 2008 20:26
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000S
Re: [RECH] Power Commander
y a ça sur bay bay http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %26otn%3D4" onclick="window.open(this.href);return false;
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: [RECH] Power Commander
Est-ce que c'est les même que les sv1000 car je vais peu etre vendre le miens bientot(après avoir vendu ma bécane)?
De retour en TLS !!!
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 21 janv. 2007 18:46
- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
- Localisation : Lorient
Re: [RECH] Power Commander
Hé non. Dommage...
- jejemg
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 21 janv. 2007 18:46
- département : 56
- Moto(s) : TL1000R 99' - Monster S4 02'
- Localisation : Lorient
Re: [RECH] Power Commander
Toujours pas trouvé.
UP
UP
