[RCH] Maitre cylindre de frein avant

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Suzuk'Mat80
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 34
Inscription : 18 janv. 2009 12:08
Localisation : Cayeux sur mer (Picardie)

[RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par Suzuk'Mat80 » 03 mars 2009 14:12

Bonjour je suis a la recherche d'un maitre cylindre de frein avant pour mon TL1000S , si vous avez ça qui traine faite moi signe. Ou si quelqu'un peut me dire quel type de maitre cylindre je peux monter a la place du mien qui fuit sans trop me ruiner? Merci d'avance

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par TLmaniac » 03 mars 2009 16:19

Salut, tu peut mettre un de tlr meilleur freinage pour pas trop cher. :)
Alors fait tjs beau à Cayeux les galets sont tjs là, je suis originaire du coin (15/20km de là), peut être cet été pour boire un verre :P
A+..
Christophe
Image

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par Alex_tlr » 03 mars 2009 19:56

j'en ai un en stock s'tu veux :D

c'est un tlr :P mais le bout de la poignée est kc

de toute façon c'est les lopette qui freine, c'est pour cela que je l'ai enlevé :bigsmurf:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par dragon_a_lunette » 03 mars 2009 20:14

moi je crois que j'en ai un de TLS mais sans le levier .... :wink:
je te fais une offre en mp, pis je vois si je le retrouve .... :lol:

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par chaze47 » 03 mars 2009 20:35

moi j'en ai un complet ... même avec les durites
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par Alex_tlr » 03 mars 2009 20:38

moi c'est un R donc diametre plus gros :thumbleft:
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par b1200 » 03 mars 2009 21:01

moi j'en ai pas mais c'était juste pour dire quelque chose !!!!! :lol: :lol: :lol:

ok :arrow:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par motardsapien » 04 mars 2009 11:49

moi non plus j'ai pas ! mais juste pour te dire qu'un pote a un maître cylindre de 1200 bandit sur son TLR et ça freine fort , comme quoi :) !
Image

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par chaze47 » 04 mars 2009 14:02

Sinon j'ai un PR19 nissin avec durite avia pour 4000 € :angel4: :mrgreen:
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Suzuk'Mat80
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 34
Inscription : 18 janv. 2009 12:08
Localisation : Cayeux sur mer (Picardie)

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par Suzuk'Mat80 » 04 mars 2009 18:17

Alex_tlr a écrit :moi c'est un R donc diametre plus gros :thumbleft:
Salut donne moi un prix stp je n'ai aucune idée de prix a te donner je viens d'avoir 3 propos en MP je prendrais la plus intéréssante :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par Alex_tlr » 04 mars 2009 18:50

aller 50e a la louche

voila une toff
Pièces jointes
DSC00317.JPG
DSC00317.JPG (69.64 Kio) Consulté 2574 fois
Image

jp-tl1000s
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 143
Inscription : 16 avr. 2007 21:55
Localisation : creil

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par jp-tl1000s » 04 mars 2009 20:54

un pr 19 nissin super freinage 120 euros plus fdp

Avatar de l’utilisateur
Alex_tlr
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2548
Inscription : 26 juin 2008 22:09
Moto(s) : TL1000R
Localisation : 95
Contact :

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par Alex_tlr » 04 mars 2009 22:30

moi les fdp sont inclus :angel4:
Image

Suzuk'Mat80
5- met son casque
5- met son casque
Messages : 34
Inscription : 18 janv. 2009 12:08
Localisation : Cayeux sur mer (Picardie)

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par Suzuk'Mat80 » 15 mars 2009 09:23

Le maitre cylindre tu TL1000R étant plus gros que le TL1000S si je mets celui du TLR aurais je un meilleur freinage méme avec mes etriers d'origines?? Et est ce que les etriers 6 pistons des TLR ce montent sans probléme sur TLS ou y'a de la modif a faire? Merci d'avance :wink:

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [RCH] Maitre cylindre de frein avant

Message par Dragon » 15 mars 2009 09:39

Suzuk'Mat80 a écrit :Le maitre cylindre tu TL1000R étant plus gros que le TL1000S si je mets celui du TLR aurais je un meilleur freinage méme avec mes etriers d'origines?? Et est ce que les etriers 6 pistons des TLR ce montent sans probléme sur TLS ou y'a de la modif a faire? Merci d'avance :wink:
Monter un MC de 16 avec les 4 pistont d'origine est un montage recommandé.
Monter les étriers du TLR sur le TLS: comme papa dans maman, mais avec le MC lié aux étriers.
Enfin, si on pousse plus loin, PR19 et étriers 6 pistons :mrgreen:
Bien sûr tout cela avec des durits avia surtout si tu as toujours celles d'origine, elles deviennent poreuses avec le temps

Répondre