recherche

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
vanvan
4- enfile ses bottes
4- enfile ses bottes
Messages : 21
Inscription : 09 oct. 2008 19:09
Localisation : beaune

recherche

Message par vanvan » 24 févr. 2009 11:37

salut, voila je recherche pour cet été, un tl1000r carte grise en état correct de moteur et chassis, pour les carénages c'est pas important puisque je la remote café racer.
Je dis pour cet été pare qu'en ce momment je remonte un vfr 750 café racer mais pas du tout commun, donc sera ouvert à l'échange, mais uniquement sur un tlr je veux pas de tls ou encore vtr ça sera mort d'office, il me faut une vrai meule et dans la catégorie des bi y a que le tlr :love10:

tenez moi au jus si intéressé qu'on s'arrange à l'anvance en sachant que le vfr sera NIKEL de a à z nullement question de refourgué une meule maquillée :wink:

a+!
tranquille le chat

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: recherche

Message par cyril sniper » 24 févr. 2009 12:05

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!
Et hop podium, première place !!!! :thefinger:

Un roi du montagre de légo à ce que je vois :mrgreen:
Allez une tite présentation avec des photos de ton café racer VFR ce serait top :cheers:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: recherche

Message par b1200 » 24 févr. 2009 12:21

et hop bienvenue deuz moi che suis poulidor !!!!!
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: recherche

Message par Krusty » 24 févr. 2009 12:34

Bienvenue à toi, troiz'
Et hop, je referme le podium derrière moi :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: recherche

Message par smeagol » 24 févr. 2009 13:03

et la présentation?
si tu crois trouver un gars sur ce forum prêt à échanger son tlr contre un vfr, je crois que c'est pas gagné! Et puis dire que le tls n'est pas un vrai bi...tu vas pas te faire que des amis :twisted:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: recherche

Message par Krusty » 24 févr. 2009 13:11

smeagol a écrit :et la présentation?
+1 :arrow: présentation impérative sous viewtopic.php?f=11&t=3860" onclick="window.open(this.href);return false;
smeagol a écrit :...si tu crois trouver un gars sur ce forum prêt à échanger son tlr contre un vfr, je crois que c'est pas gagné!
Re +1...
smeagol a écrit :...Et puis dire que le tls n'est pas un vrai bi...tu vas pas te faire que des amis :twisted:
Re re +1, ça m'étonnes même que cyril sniper n'aie pas rebondi là-dessus...
Image

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: recherche

Message par motardsapien » 24 févr. 2009 14:02

non non :mrgreen: chui pas daccord il compte pas se podium d'une !! enfin bienvenu quand meme ! mais de la a trouver un siprien ici qui veux bien échangé son TLR contre une !! une !! une ! euh comment dire ton truc et dire du mal des TLS :shock: bah la t'es cuit mon grand :mrgreen: :thefinger: :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: recherche

Message par cyril sniper » 24 févr. 2009 14:50

J'ai même pas relancé, ça vaut pas le coup....venant d'un 4 pattes , aussi en V soit t'il....j'le pourris avec une main dans le dos en sirotant mon coca :alien: :angel4: :blackeye:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Re: recherche

Message par motardsapien » 24 févr. 2009 15:40

pi il est fou de détruire un TLR en chai pô quoi là ! :sad5:
Image

Avatar de l’utilisateur
LAURENT276
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 208
Inscription : 18 août 2008 23:21
département : 80
Moto(s) : TL1000S
Localisation : ALBERT

Re: recherche

Message par LAURENT276 » 24 févr. 2009 16:41

:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

y'en a qui chie dans la colle, avec des propositions comme ça, j'espere qu'ils vont tous l'envoyer chie.......

:thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Rouler en twin, c'est TLment mieux !

Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: recherche

Message par dragon_a_lunette » 24 févr. 2009 18:03

Bas surtout que cette été son post sera en page .... 10 au moins .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
simbaracing
11- premier virage
11- premier virage
Messages : 99
Inscription : 14 déc. 2008 19:17
département : 83
Moto(s) : Tls 1000
Localisation : Var

Re: recherche

Message par simbaracing » 24 févr. 2009 18:28

vanvan a écrit :pas de tls ou encore vtr ça sera mort d'office, il me faut une vrai meule et dans la catégorie des bi y a que le tlr :love10:
:thefinger: :laughing3: :laughing3: :pottytrain2: :pottytrain2: :protest:

Avatar de l’utilisateur
looping
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 832
Inscription : 18 oct. 2004 13:35
département : 67
Moto(s) : TL1000S rouge
Localisation : Hoenheim en Alsace

Re: recherche

Message par looping » 24 févr. 2009 18:50

Tu sais ce qu'il te dis mon Tls rouge!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Haro aux quatre pattes

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: recherche

Message par smeagol » 24 févr. 2009 19:34

je crois qu'il a eu peur :P
"viens là gamin, tu vas pas rester seul dans c'bois?!"
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: recherche

Message par chaze47 » 24 févr. 2009 20:25

looping a écrit :Tu sais ce qu'il te dis mon Tls rouge!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

le mien dit la même chose :thefinger:
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Répondre