Je dis pour cet été pare qu'en ce momment je remonte un vfr 750 café racer mais pas du tout commun, donc sera ouvert à l'échange, mais uniquement sur un tlr je veux pas de tls ou encore vtr ça sera mort d'office, il me faut une vrai meule et dans la catégorie des bi y a que le tlr
tenez moi au jus si intéressé qu'on s'arrange à l'anvance en sachant que le vfr sera NIKEL de a à z nullement question de refourgué une meule maquillée
a+!









