Moi je me dis que pour remplacer mon XR 250 et avoir un peu plus de watts, ça pourrait être bien, mais j'aime mon XR et j'ai jamais essayé ces missiles que sont les nouveaux 4T, tu habites loin et c'est trop cher pour moi ... c'est pour ça que je me taissmeagol a écrit :bon, vous me prenez le chignon parce que j'en dis pas assez et une fois que j'étoffe l'annonce tout le monde s'en branlouille!
bande de petits ingrats![]()
donnez au moins votre avis, j'accepte les pourrisseurs d'annonce! je l'ai tellement pratiqué chez les autres
Mais si tu préfère qu'on en parle, je peux te proposer un échange. Dans la garage, j'ai des pièces de TL, un climatiseur mobile Casto, une DR650 un peu râpé et avec un bruit moteur bizarre, une table de camping qui se replie en malette, un silencieux de SV650 neuf de chez neuf, un VTT (ah tiens là d'ailleurs c'est pas con ça, j'ai un beau VTT à vendre, tu veux pas échanger ?), des outils, des bidons d'huile, du WD40
Voilou, ne me remercie pas pour mon intervention c'est pas la peine















