deux roues bleu à tétine

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 359
Inscription : 27 juin 2005 19:22
Localisation : Marseille

Re: deux roues bleu à tétine

Message par pastisomane » 11 févr. 2009 13:27

smeagol a écrit :bon, vous me prenez le chignon parce que j'en dis pas assez et une fois que j'étoffe l'annonce tout le monde s'en branlouille!
bande de petits ingrats :evil:
donnez au moins votre avis, j'accepte les pourrisseurs d'annonce! je l'ai tellement pratiqué chez les autres :lol:
Moi je me dis que pour remplacer mon XR 250 et avoir un peu plus de watts, ça pourrait être bien, mais j'aime mon XR et j'ai jamais essayé ces missiles que sont les nouveaux 4T, tu habites loin et c'est trop cher pour moi ... c'est pour ça que je me tais :wink:

Mais si tu préfère qu'on en parle, je peux te proposer un échange. Dans la garage, j'ai des pièces de TL, un climatiseur mobile Casto, une DR650 un peu râpé et avec un bruit moteur bizarre, une table de camping qui se replie en malette, un silencieux de SV650 neuf de chez neuf, un VTT (ah tiens là d'ailleurs c'est pas con ça, j'ai un beau VTT à vendre, tu veux pas échanger ?), des outils, des bidons d'huile, du WD40 :roll:

Voilou, ne me remercie pas pour mon intervention c'est pas la peine :lol:
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: deux roues bleu à tétine

Message par MaGaX » 11 févr. 2009 14:55

Je prends la table de camping qui se replis !!! :shock:

:arrow: []
Image

Avatar de l’utilisateur
pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 359
Inscription : 27 juin 2005 19:22
Localisation : Marseille

Re: deux roues bleu à tétine

Message par pastisomane » 11 févr. 2009 15:51

MaGaX a écrit :Je prends la table de camping qui se replis !!! :shock:

:arrow: []
Trop tard, je l'ai déjà échangée contre un WRF :lol: :lol:
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: deux roues bleu à tétine

Message par MaGaX » 11 févr. 2009 17:31

pastisomane a écrit :
Trop tard, je l'ai déjà échangée contre un WRF :lol: :lol:
Arghhh ! :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 11 févr. 2009 19:39

je suis mort de rire et j'avoue qu'après une journée de boulot ça fait pas de mal :D
j'apprécie tes propositions mais comme tu le dis, la distance n'aide pas :mrgreen:
j'aurais été intéressé par le WD40 mais vu que c'est pour utiliser sur l'enduro ça va pas le faire :|
pour le prix, c'est vrai que c'est pas donné mais avec tout ce qui a été fait dessus, ça m'emmerderais de la lâcher en dessous. Je préfère encore la garder pour tourner de temps en temps :roll:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
pastisomane
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 359
Inscription : 27 juin 2005 19:22
Localisation : Marseille

Re: deux roues bleu à tétine

Message par pastisomane » 12 févr. 2009 10:49

smeagol a écrit : j'apprécie tes propositions mais comme tu le dis, la distance n'aide pas :mrgreen:
j'aurais été intéressé par le WD40 mais vu que c'est pour utiliser sur l'enduro ça va pas le faire :|
Attends, si t'es intéressé par la table de camping et le WD40, je peux m'arranger pour faire l'aller retour hein :lol: :lol: :lol:
Vds pièces TLS viewtopic.php?f=12&t=13759" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 12 févr. 2009 16:14

pastisomane a écrit :
Attends, si t'es intéressé par la table de camping et le WD40, je peux m'arranger pour faire l'aller retour hein :lol: :lol: :lol:

:wink:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: deux roues bleu à tétine

Message par williamTLS » 12 févr. 2009 17:55

ça donne quoi le gros gsx au fait?!

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 12 févr. 2009 21:24

williamTLS a écrit :ça donne quoi le gros gsx au fait?!

ça tourne, ça tourne :wink:
la semaine prochaine j'ai rendez vous pour lui faire les joints spi. Courant mars, une vidange et une bonne synchro et puis voilà!
Je pensais lui refaire une jeunesse l'hiver prochain, vu que mon garage est bientôt terminé, je la ferais bien repeindre! un ptit démontage et ponçage maison, un polissage du cardan....peut être :roll:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 14 févr. 2009 15:01

un ptit up à 2600 ou échange contre bagnole même essence mais pas avec 300000!
je file aussi une tenue complète et le plein de super :roll:
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 14 févr. 2009 15:41

pantalon shot neuf 45 euros + FP [VENDU]

Image


pantalon thor neuf (valeur 123 dollars US) 75 euros + FP [VENDU]

Image


bottes alpinestars état moyen taille 43 30 euros + FP [VENDU]

Image
Dernière modification par smeagol le 26 févr. 2009 20:59, modifié 3 fois.
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 14 févr. 2009 15:48

gilet kenny performance neuf taille xl (valeur 129 euros) 90 + FP [VENDU]


Image
Dernière modification par smeagol le 24 févr. 2009 20:19, modifié 1 fois.
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 14 févr. 2009 15:50

Image


10 euros + FP


Image


20 euros + FP
Dernière modification par smeagol le 15 févr. 2009 13:17, modifié 1 fois.
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 14 févr. 2009 15:55

lève moto 20 euros + FP [vendu]

Image


genoullières (idem pastrana) 20 euros + FP [vendu]

Image

Image

et gants (chépulamark) neufs

15 euros + FP
Dernière modification par smeagol le 26 févr. 2009 21:00, modifié 1 fois.
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Re: deux roues bleu à tétine

Message par smeagol » 15 févr. 2009 13:18

tés alu +pontets pour guidon sans barre 80 euros +FP

Image


Image
on me surnomme "2 temps" sûrement parceque je tourne au mélange...

Répondre