VENDU 400 KTM LC4

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

VENDU 400 KTM LC4

Message par PAN » 05 oct. 2008 17:50

POur changer un peu du bi-cylindre, revenons au bon vieux mono.

pour les amateurs de sensations pures:

A vendre 400 KTM LC4 de 94 avec CG.
bon état avec pneus neuf, filtres air et huile neuf.
guidon relevé avec pontet
+ quelques pièces

Mise à prix 1300 €.

Si intéressé vous savez ou me trouver.

A+[/b]
Dernière modification par PAN le 19 janv. 2009 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 05 oct. 2008 18:31

c'est une enduro?tu as une photo?! :roll:

Avatar de l’utilisateur
le drole
Syntax Error
Messages : 2878
Inscription : 21 mai 2004 18:01
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.
Localisation : charente maritime
Contact :

Message par le drole » 06 oct. 2008 21:06

il est vendu ce LC4???

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Message par ChrisBar » 06 oct. 2008 21:55

le drole a écrit :il est vendu ce LC4???
reste tranquille toi :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 07 oct. 2008 10:30

le drole a écrit :il est vendu ce LC4???

Arrète, tu va la revendre dans un mois comme le CRF :lol: :lol:

L'enduro c'est pas pour les tapettes :twisted: :twisted:

:lol: :lol: :wink: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Message par remi69 » 07 oct. 2008 11:10

alors pourquoi tu en fait jo ? :lol:
ok je sort :arrow: :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
Powerbiking
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 219
Inscription : 30 mars 2007 01:44
département : 06
Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Localisation : 06 - Cannes

Message par Powerbiking » 07 oct. 2008 11:49

Des photos?
bbbrrrrooooOOOOOOAAAAAAA le retour !!! Image

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Message par PAN » 07 oct. 2008 12:44

je m'occupe des photos ce soir. :wink:
pas de proleme.

Avatar de l’utilisateur
Powerbiking
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 219
Inscription : 30 mars 2007 01:44
département : 06
Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Localisation : 06 - Cannes

Message par Powerbiking » 07 oct. 2008 17:08

Oui ca peut me brancher, jme tate pour un enduro à monter supermot', sans pouvoir mettre trop de roros donc pourquoi pas...
bbbrrrrooooOOOOOOAAAAAAA le retour !!! Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 07 oct. 2008 20:02

comme tout le monde quoi :lol:
quoique moi je le laisserais avec ses pneus à crampons! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Message par PAN » 07 oct. 2008 20:16

J'essai de mettre des photos.
Pour ceux qui cherche une enduro à monter en Supermot' il faut peut etre se diriger vers des enduro plus récents. Le 400 de 94 n'est pas trés puissant, par contre tres coupleux. C'est un vrai tracteur dans les montées. Elle s'arrête jamais.

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 07 oct. 2008 21:46

Image
Image
Image
Image
Image
Image
:wink:

Avatar de l’utilisateur
PAN
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 274
Inscription : 19 mars 2007 20:40
département : 01
Moto(s) : TL1000S street
Localisation : St Etienne sur Chalaronne

Message par PAN » 07 oct. 2008 22:49

merci will pour les photos.

voila la bete pour ceux qui voulaient des photos

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 08 oct. 2008 07:46

et question entretien t as fais quoi?

Avatar de l’utilisateur
Powerbiking
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 219
Inscription : 30 mars 2007 01:44
département : 06
Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
Localisation : 06 - Cannes

Message par Powerbiking » 08 oct. 2008 11:00

PA NOIRET a écrit :J'essai de mettre des photos.
Pour ceux qui cherche une enduro à monter en Supermot' il faut peut etre se diriger vers des enduro plus récents. Le 400 de 94 n'est pas trés puissant, par contre tres coupleux. C'est un vrai tracteur dans les montées. Elle s'arrête jamais.
Ben dtoute facon c'est pour faire tout sur la roue arrière donc à prioris ça fonctionnera non? :wink:
bbbrrrrooooOOOOOOAAAAAAA le retour !!! Image

Répondre