Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
-
PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Message
par PAN » 05 oct. 2008 17:50
POur changer un peu du bi-cylindre, revenons au bon vieux mono.
pour les amateurs de sensations pures:
A vendre 400 KTM LC4 de 94 avec CG.
bon état avec pneus neuf, filtres air et huile neuf.
guidon relevé avec pontet
+ quelques pièces
Mise à prix 1300 €.
Si intéressé vous savez ou me trouver.
A+[/b]
Dernière modification par
PAN le 19 janv. 2009 23:07, modifié 1 fois.
-
williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Message
par williamTLS » 05 oct. 2008 18:31
c'est une enduro?tu as une photo?!

-
le drole
- Syntax Error
- Messages : 2878
- Inscription : 21 mai 2004 18:01
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
- Localisation : charente maritime
-
Contact :
Message
par le drole » 06 oct. 2008 21:06
il est vendu ce LC4???
-
ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
-
Contact :
Message
par ChrisBar » 06 oct. 2008 21:55
le drole a écrit :il est vendu ce LC4???
reste tranquille toi

-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 07 oct. 2008 10:30
-
remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Message
par remi69 » 07 oct. 2008 11:10
alors pourquoi tu en fait jo ?
ok je sort

un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
-
Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 219
- Inscription : 30 mars 2007 01:44
- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
- Localisation : 06 - Cannes
Message
par Powerbiking » 07 oct. 2008 11:49
Des photos?
bbbrrrrooooOOOOOOAAAAAAA le retour !!!

-
PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Message
par PAN » 07 oct. 2008 12:44
je m'occupe des photos ce soir.
pas de proleme.
-
Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 219
- Inscription : 30 mars 2007 01:44
- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
- Localisation : 06 - Cannes
Message
par Powerbiking » 07 oct. 2008 17:08
Oui ca peut me brancher, jme tate pour un enduro à monter supermot', sans pouvoir mettre trop de roros donc pourquoi pas...
bbbrrrrooooOOOOOOAAAAAAA le retour !!!

-
williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Message
par williamTLS » 07 oct. 2008 20:02
comme tout le monde quoi
quoique moi je le laisserais avec ses pneus à crampons!

-
PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Message
par PAN » 07 oct. 2008 20:16
J'essai de mettre des photos.
Pour ceux qui cherche une enduro à monter en Supermot' il faut peut etre se diriger vers des enduro plus récents. Le 400 de 94 n'est pas trés puissant, par contre tres coupleux. C'est un vrai tracteur dans les montées. Elle s'arrête jamais.
-
williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Message
par williamTLS » 07 oct. 2008 21:46
-
PAN
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 274
- Inscription : 19 mars 2007 20:40
- département : 01
- Moto(s) : TL1000S street
- Localisation : St Etienne sur Chalaronne
Message
par PAN » 07 oct. 2008 22:49
merci will pour les photos.
voila la bete pour ceux qui voulaient des photos
-
cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Message
par cobraKiller » 08 oct. 2008 07:46
et question entretien t as fais quoi?
-
Powerbiking
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 219
- Inscription : 30 mars 2007 01:44
- département : 06
- Moto(s) : TL1000R 1999 Full bordel !
- Localisation : 06 - Cannes
Message
par Powerbiking » 08 oct. 2008 11:00
PA NOIRET a écrit :J'essai de mettre des photos.
Pour ceux qui cherche une enduro à monter en Supermot' il faut peut etre se diriger vers des enduro plus récents. Le 400 de 94 n'est pas trés puissant, par contre tres coupleux. C'est un vrai tracteur dans les montées. Elle s'arrête jamais.
Ben dtoute facon c'est pour faire tout sur la roue arrière donc à prioris ça fonctionnera non?

bbbrrrrooooOOOOOOAAAAAAA le retour !!!
