Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 20 août 2008 17:00
Ducat' a écrit :moi [img]je%20vous%20fume[/img] tous avec mon J5, sur et certain

La segmentation usée n'est pas acceptée aux épreuves d'enfumage.

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 20 août 2008 19:04
il a à peine 450000 kms
et prends encore un bon 170 kmh
vive le turbal

-
miguelvtr
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 24
- Inscription : 09 janv. 2008 21:13
- Localisation : lanveoc ou lanvo (29)
Message
par miguelvtr » 20 août 2008 19:55
alors crunchy ca donne quoi ?
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 20 août 2008 21:40
Bon, bougie hs évidement, re-coup de soufflette ce soir + changement de cierge et braoummm que le son soit
Par contre elle a bien fumé blanc

pendant un petit moment. Avec ma chance du moment je me suis dit que c'était pas la plus jolie des couleurs !!!!
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 20 août 2008 21:42
Ducat' a écrit :il a à peine 450000 kms
et prends encore un bon 170 kmh
vive le turbal

Bientôt 240000 et un trés optimiste 140 km maxi
Enfin, du moment que je peux transporter mon foutoir

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 20 août 2008 21:43
idem: mes planches de surf, mes meules.........le reste, m'en cogne

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 20 août 2008 21:47
Mes chèvres, mes poules, mes oies, une ou deux autostoppeuses pas farouches

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 20 août 2008 21:54
a ben forcément, ça va de pair avec les planches de surf ça..........
je parles des oies sauvages bien entendu........cochon va!
-
flo103
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

- Messages : 168
- Inscription : 10 déc. 2007 22:25
- département : 28
- Moto(s) : speed3 et SVS (01)
- Localisation : chartres tours
Message
par flo103 » 23 août 2008 00:01
Yéééé!!! moi aussi j'ai chopé la meme maladie sous une bonne saucée ce matin!sauf que moi j'ai piqué le SVS de madame car mon trétau était tout beau tout propre! hihi. Opération souikend!!!
-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 23 août 2008 07:58
Ah rouler sous la pluie il n'y a que ça de vrai

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 23 août 2008 07:59
Ducat' a écrit :moi c'est sur un peugeot J5.........8 mois pour en trouver une d'occase, mais je l'ai enfin!!!
500 euros en neuf
enfin ça m'empeche pas de rouler, seulement il faut faire super gaffe au freinage, ça freine pas top, ou alors faut sauter sur la pédale!

Trouvé deux hier, je vais aller en chercher une ce matin.
Record battu

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 23 août 2008 09:17
ouais enfin c'est pareil........un J5 c'est plus prestige qu'un Transit.......surtout en modèle Tourbô
forcément, trouver de la pièce d'occase sur un véhicule de luxa, c'est compliqué

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 23 août 2008 12:14
Ah ça c'est sur, un J5 c'est prestige, ils font pas des défilés à paname avec ?
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 23 août 2008 12:16
ya des rassos et tout

-
Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Message
par Crunchy » 23 août 2008 13:28
Y a des fans partout
Tiens pour info: 40€ la pompe à vide, je pense que j'ai du faire une sacrée économie par rapport au neuf
