bonne moto qui ne consomme pas des masses?
-
nicotwin
- 4- enfile ses bottes

- Messages : 22
- Inscription : 19 avr. 2008 22:28
- Localisation : givet 08 ardennes
tdm
salut un tdm cest pas mal j avais ca avant mon tl trop bon en confort aussi bien seul que pour 2 conso raisonnable protection excellente sauf pour les pieds et on peu deja s amuser com il faut avec pour un annee 99 je l ai vendu 3000e et ca se trouve regulierement
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12