bonne moto qui ne consomme pas des masses?

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 18 juin 2008 11:15

Je suis d'accord avec Ben pour le choix de la moto, faut pas un truc bandant, juste un truc qui roule sans emmerdes , consomme pas et bouffe pas pneus...

Pour la station service perso j'y ai déja pensé, va falloir que je me renseigne et acheter une citerne ça doit etre économique (vive les grossistes :lol: ).
Bon avec le GSXF c'est un plein tous les 2 jours donc ça va :wink:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 18 juin 2008 11:54

Un plein tout les 2 jours soit 20e tout les deux jours? :shock:

Gagne bien ta vie mon salaud :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 18 juin 2008 13:36

Ben dit germ@ine a écrit :Cyril, t'habites en pavillon je crois, t'as jamais pensé à te bidouiller une petite station service perso?
ça va etre un coup à se faire braquer ça! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 18 juin 2008 14:38

joebar-69 a écrit :Un plein tout les 2 jours soit 20e tout les deux jours? :shock:

Gagne bien ta vie mon salaud :lol: :lol:
Bah ca fait 200€ par mois.

C'est pas énorme quand tu vois le prix d'une carte orange. :cyp:

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Message par cyril sniper » 18 juin 2008 16:17

williamTLS a écrit : ça va etre un coup à se faire braquer ça! :lol:
C'est sur meme , j'y pense de plus déja à braquer une citerne quand je vois le camion Total passer devant chez moi...
Mais à dissimuler dans le terrain c'est un peu dur :lol:
Sinon je suis pas riche mais je me plaint pas , je pense etre pil poil dans la moyenne...celle qui est en train de réduire ses loisirs pour juste pouvoir vivre et payer ses charges, mais il m'en reste encore quelques uns de loisirs :wink:
Puis au prix du litre c'est 22/23 euros par plein et pas 20 ! :roll:
Frais d'essence mensuel de 230 euros environs + ma femme :oops:
J'aimerait bien que mon employeur en prenne 80% à sa charge comme la carte orange ça m'arrangerait bien et la je serais riche :twisted:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 18 juin 2008 22:02

Tu vas me dire, ça me rapel quand je bossais à 60km de chez moi donc 120 allé/retour, j'ai fais ça 5ans 1/2, diesel + autoroute c'etait un claque d'environ 300e par mois :| . Mais maintenant je suis à coté de mon taf, résultat, ça fait 1 mois et 3 jours que j'ai fais le plein du doblo :D :lol:, je cherche un apparte donc de toute façon je n'aurais pas pu continuer comme ça surtout que je suis seul.
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 19 juin 2008 08:35

en utilitaire (plus fun qu'un CB500)je pensais a un DR monobike qui tire long ou bien un bon TRX,les TDM sont trop chers,ou sinon attendre et trouver un moulbif de TL po cher et remonter ça avec un duke staile :lol: :?

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Message par bessou » 19 juin 2008 09:08

je permet de mettre mon grain de sel,
economique, qui tient le pavé coute pas cher en entretien et pas trop en assurance y'a le thundercat,
je consomme entre 5 et 6 je suis meme descendu a 4.5 sur un AR limoges bordeaux pepere.
la position est correcte perso je deteste les guidons là les bracelets sont au dessus des T, la selle est confortable
le reservoir de 19l donne en gros 300kms d'autonomie
en pneux c'est du 160 derriere donc un budget limité
seul defaut elle est considere sportive donc suivant les assurances çà depend perso je suis a 540€ en tiers+vol avec 0.64 de bonus.

Apres ben c'est un piano qui date un peu mais un bon compromis aussi

Avatar de l’utilisateur
benben
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1761
Inscription : 10 févr. 2007 16:02
Localisation : hautes pyrénées : 65

Message par benben » 19 juin 2008 20:13

ben je vais voir ça merci à tous des avis...je vais déjà regarder combien je consomme avec mon mosntre mais bon là pour le moment ben je suis vraiment pas raisonnable donc je peux pas me baser sur cette conso...lol

Avatar de l’utilisateur
lindsey
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1390
Inscription : 20 févr. 2005 23:37
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
Localisation : compiegne

Message par lindsey » 21 juin 2008 20:19

moi, pour aller bosser (100/j), j'ai un k100rs1 en 16s.

resultat, une conso de 5,2l au 100 et une vitesse de pointe de 260km/h.

sont fort ces bochs :D
le vrai motard roule l'hiver.


l'été, il la repare.

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 13 juil. 2008 15:15

Yam YBR250, un essayeur MJ a fait plus de 600km avec le plein !!! :shock: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 14 juil. 2008 22:54

600 bornes???
Il fait combien le reservoir?
20L???

Remarque, mon gixef, sur route à 100/110, il fait du 4L/100...avec les 20L, faites le calcul! (et c'est pas un petit deux et d'mi de tarlouze :D
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 14 juil. 2008 23:38

Ben dit germ@ine a écrit :600 bornes???
Il fait combien le reservoir?
20L???
pas loin look :lol:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 14 juil. 2008 23:56

Ben dit germ@ine a écrit :600 bornes???
Il fait combien le reservoir?
20L???

Remarque, mon gixef, sur route à 100/110, il fait du 4L/100...avec les 20L, faites le calcul! (et c'est pas un petit deux et d'mi de tarlouze :D
c jouable avec un 125, ça fait 3,3l

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 15 juil. 2008 13:09

Sur le Revere de ma mère, avec ses 19 L en roulant maintenu à 150, je passait la réserve à 320 km avec 5 L avant la panne sèche.
J'ai jamais eu l'occasion de cruiser à 110-120 sur une distance où je n'étais pas obligé de croiser une multitude de feux, mais ça doit se valoir :wink:

Répondre