Message
par benfamilly » 11 avr. 2008 13:32
bonjour,
je possède la version 2.On paux faire plus de réglages(inutiles).
Je l'ai fait régler chez mon mécano.
Je ne ressent pas trop de différence lorsque je le place,mais lorsque je l'enlève la moto à l'air de se trainer plus.Je l'ai tester sur une ligne doite en montée et départ arrêté,je gagne +- 20 km/h au même endroit de passage.
Mon garagiste me disait a l'époque que je gagnerait +- 5 cv (pas beaucoups),mais les 5 cv sont dès le départ de la courbe,ce qui fait que c'est bien plus que l'on peut penser.
Moi je ne l'enleverais pas mais il faut dira aussi que la moto est avec filtre kn,ligne akra et réglage chez mécano.
Petit conseille,la version 2 sur ebay ce vends +- 120€ (le prix que j'ai acheté les deux miens car un a pèté après 6 mois.
Ayant possédez des quatres cylindres (GSXR) je me suis mis au By en Suzuki TL 1000 R