dynojet

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
aldebarant
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 138
Inscription : 17 mars 2005 13:06
département : 34
Moto(s) : Aprilia Tuono,Tls,raptor,TLr
Localisation : Sete,Frontignan,Poussan,Balaruc Les Bains

dynojet

Message par aldebarant » 11 avr. 2008 13:20

Salut a tous je voulais savoir si quelqu'un a Ca sur ca moto
et quand pensez-vous ?
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 870&page=1 :?: :?:
La perfection n'est approchable que Par la répétition

Avatar de l’utilisateur
benfamilly
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 107
Inscription : 17 avr. 2007 17:22
Localisation : Belgique (Namur)

Message par benfamilly » 11 avr. 2008 13:32

bonjour,
je possède la version 2.On paux faire plus de réglages(inutiles).
Je l'ai fait régler chez mon mécano.
Je ne ressent pas trop de différence lorsque je le place,mais lorsque je l'enlève la moto à l'air de se trainer plus.Je l'ai tester sur une ligne doite en montée et départ arrêté,je gagne +- 20 km/h au même endroit de passage.
Mon garagiste me disait a l'époque que je gagnerait +- 5 cv (pas beaucoups),mais les 5 cv sont dès le départ de la courbe,ce qui fait que c'est bien plus que l'on peut penser.
Moi je ne l'enleverais pas mais il faut dira aussi que la moto est avec filtre kn,ligne akra et réglage chez mécano.
Petit conseille,la version 2 sur ebay ce vends +- 120€ (le prix que j'ai acheté les deux miens car un a pèté après 6 mois.
Ayant possédez des quatres cylindres (GSXR) je me suis mis au By en Suzuki TL 1000 R

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 11 avr. 2008 13:39

ET moi je te conseille de pas acheter chez PS perfomance , j'ai des potes qui attendent encore leur commandes

va voir mon pote speed-bike
le lien est dans ma signature , et les delais sont clair :wink: 8)

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6306
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 11 avr. 2008 14:36

c'est bien avec un tres bon mécano et un mitobanc

:wink:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre