Tout le reste

-
Waterboy
- 20- se chie dessus

- Messages : 1709
- Inscription : 20 mai 2004 17:56
- département : 76
- Moto(s) : tl1000Scr
- Localisation : Proche de Rouen
Message
par Waterboy » 16 mars 2008 20:02
ouais, les gars du sud sont un peu lents à la détente, surtout dans le 69

..
pis tu verras, ya des vieux aussi

-
manusv1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 535
- Inscription : 25 nov. 2007 21:27
- Moto(s) : sv1000s 2003
RSV1000R 2008
- Localisation : Riorges (42)
-
Contact :
Message
par manusv1000s » 16 mars 2008 20:42
bienvenue d'un gars du 69!!!

God saves the Twin

-
fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1043
- Inscription : 26 avr. 2007 13:57
- département : 60
- Moto(s) : S4R
- Localisation : entre beauvais et amiens
Message
par fred'stlr » 16 mars 2008 20:45
et troiz podium fermé
bienvenue

pourrisseur de 4 pattes !!!
-
albator72
- 7- enfile son blouson

- Messages : 50
- Inscription : 12 mars 2008 22:02
- Localisation : le mans
Message
par albator72 » 16 mars 2008 21:38
merci a vous
-
GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
-
Contact :
Message
par GHOSTDRIVER » 16 mars 2008 22:16
up up up 4 bienvenue

-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
Message
par motardsapien » 16 mars 2008 23:12
hello ! moi aussi chui de la sarthe en TLR ! tu es d'ou exactement ? moi chui a 25 bornes du Mans plus coté nord !

-
ricard09
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 771
- Inscription : 09 oct. 2007 21:08
- département : 09
- Moto(s) : tlr 98
- Localisation : forza ariege
Message
par ricard09 » 17 mars 2008 06:59
bienvenue
-
pierrot69
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 828
- Inscription : 28 déc. 2006 16:46
- département : 69
- Moto(s) : 1050 speedtriple
- Localisation : beaujolais,limite saone et loire
Message
par pierrot69 » 17 mars 2008 20:32
BIENVENUE

-
albator72
- 7- enfile son blouson

- Messages : 50
- Inscription : 12 mars 2008 22:02
- Localisation : le mans
Message
par albator72 » 17 mars 2008 21:21
pour motardsapien je suis a arnage
-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
Message
par motardsapien » 18 mars 2008 23:36
a 2 minutes du cicuit alors ! c'est cool ! c'est pas toi que j'ai rencontré chez moto expert y a pas si longtemps ? mon TLR est tout blanc !

y a pas des masses de TLR dans notre coin , faut dire aussi que c'est des moto d'homme

-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
Message
par motardsapien » 24 mars 2008 12:45
-
GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
-
Contact :
Message
par GHOSTDRIVER » 24 mars 2008 13:17
tu aurais pas une photo plus grande !
-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
Message
par motardsapien » 24 mars 2008 14:38
bah ça me gonfle pour mettre les tof sur le sîte ! j'y comprend rien ! ou trop compliqué ! je voudrais la mettre en permanence en bah de mes messages comme toi !

-
motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
- Localisation : prés du Mans 72
-
Contact :
Message
par motardsapien » 24 mars 2008 14:39
oups !! bas !! autant pour moi !

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Message
par Dragon » 24 mars 2008 14:44
GHOSTDRIVER a écrit :tu aurais pas une photo plus grande !
Elles sont
là 
Mais toujours aussi petites

Dernière modification par
Dragon le 24 mars 2008 14:49, modifié 1 fois.